• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vergara et Nabilla s'éclatent dans le Sud de la France

Thomas Vergara et Nabilla s'éclatent dans le Sud de la France
@ Instagram nabillanew
  • A-
  • A+

Thomas Vergara a décidé de s’éclater comme il se doit dans le Sud de la France. Mais il a surtout décidé de ne pas s’amuser seul. Nabilla a choisi de le rejoindre, ce qui fait une énième provocation. Non Stop People vous en dit plus.

Il semblerait que Thomas Vergara et Nabilla Benattia aiment défier la loi. Alors, est-ce qu’ils  veulent se moquer de la justice ou juste vivre leur amour au grand jour ? Eux seuls connaissent la réponse. Mais en attendant, ils ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux. Ce qui risque de coûter très cher à la star des Anges. En effet, rappelez-vous en novembre dernier, la jeune femme avait été arrêtée pour "tentative de meurtre" après avoir poignardé son petit-ami au thorax. Par la suite, la justice a décidé de la juger pour "violences volontaires avec arme et par conjoint".

Mais lorsqu’elle a été relâchée, la justice a précisé que jusqu’à son jugement la jolie brune avait interdiction de rentrer en contact avec l’ex de Capucine Anav. Mais, têtue comme à son habitude, elle n’a pas pu s’en empêcher. Dans les premiers temps, quelques clins d’œil sur twitter, par la suite, des déclarations dans la presse,  jusqu’à commencer à publier des photos sur leurs différents réseaux sociaux.  Elle a notamment posté une photo sur son Facebook où les deux tourtereaux sont en train de s’embrasser fougueusement.

Des retrouvailles au soleil

Aujourd’hui, c’est au soleil que les deux tourtereaux se sont retrouvés. Il y a peu de temps, alors que le candidat de Secret Story avait posté une photo d’une piscine, sa compagne avait posté une photo étrangement similaire sur son compte Instagram. Ce qui laissait peu de doutes concernant l’endroit où les deux se trouvaient. Mais ce sont des nouvelles publications sur le compte de celui qui est désormais en conflit avec Tarek Benattia, qui ont permis de confirmer la présence de Nabilla dans le sud.

En effet, ce dernier s’est rendu dans le sud pour un mariage. Il a premièrement posté une photo adorable de lui et de sa nièce, mais il a posté par la suite une photo où on le voit sauter d’un rocher pour atterrir directement dans la mer. Si le paysage est très beau, ce n’est pas pour autant ce lieu qui a attiré notre regard… Ou plutôt notre ouïe. Et oui, dans la vidéo, les internautes ont pu reconnaître assez facilement la voix de la sulfureuse Nabilla. Et cette fois-ci, il y a plus aucuns doutes, concernant les rendez-vous amoureux des deux starlettes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #NicolasBedos fracasse @DelphineErnotte pendant la cérémonie #Molieres2017 https://t.co/aSKxbVJy7Q https://t.co/VKY8AJXDxQ
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@DenisEstelle quitte @C8TV pour @lachainelequipe #TPMP https://t.co/oMpRkR0k7u https://t.co/Rf8VnGgzo4
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Such a special memory meeting this World War 2 #Veteran & seeing him so happy! 🎶👩🏼👴🏼🎶 Watching this warms my heart… https://t.co/3FNHedhwtI
    Détails