• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vergara et Tarek Benattia réconciliés ? La photo sur Instagram

Thomas Vergara et Tarek Benattia réconciliés ? La photo sur Instagram
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’affaire dans laquelle Nabilla est soupçonnée de tentative d’homicide sur son compagnon, Thomas Vergara et Tarek Benattia sont en froid. En vacances à Milan au même moment, il semblerait que les deux amis se soient enfin réconciliés. Thomas vient de poster une ancienne photo d’eux sur son compte Instagram.

Thomas Vergara et Tarek Benattia demeurent fâchés depuis que Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 à la suite d’une violente dispute dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Cependant, il semblerait que les deux jeunes hommes, très proches avant le drame, se soient enfin réconciliés.

Réconciliation sur Instagram

Chacun de leur côté, Tarek Benattia et Thomas Vergara ont posté des photos de leur voyage à Milan sur leurs comptes Instagram, prouvant qu’ils y étaient au même moment. Hier, Thomas Vergara a partagé une ancienne photo, sur son compte Instagram, sur laquelle on voit les deux hommes souriants, confirmant la rumeur de réconciliation. Thomas Vergara a mentionné Tarek Benattia et accompagné le cliché de trois smileys.

Pendant l’affaire, Tarek Benattia avait pris la défense de sœur, extrêmement déçu par son beau-frère. Il avait même pris la décision de couper les ponts avec Thomas Vergara. « Je le considérais comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés.  Je ne pourrai jamais lui pardonner et j'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie, » avait-il déclaré au mois de décembre dans les colonnes du magazine Public. Nabilla a été libérée une semaine avant Noël après avoir passé 5 semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles. Quelques jours après la sortie de la starlette, Tarek Benattia, déguisé en mafieux, avait posté un tweet menaçant à l’attention de Thomas Vergara. Toujours soupçonnée, Nabilla a l’interdiction formelle d’entrer en contact avec Thomas Vergara. Une situation difficile à vivre pour les amoureux mais qui ne les empêche pas de se communiquer leur amour à travers des messages codés et des tweets immédiatement supprimés.

Découvrez la photo publiée par Thomas Vergara.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails