• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vergara : "Nabilla, je l’aime éperdument"

Thomas Vergara : "Nabilla, je l’aime éperdument"
DR Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est reparti pour un tour entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Mais attention, dans une interview pour le magazine Public, le bellâtre a affirmé que ce retour de flamme était aussi l’opération de la dernière chance pour le couple.

Après une séparation qui aura duré une dizaine de jours, Nabilla Benattia et son Thomas adoré sont de nouveau en couple. Celle qui se disait "au bout de sa vie" peut donc souffler, son amoureux est de retour auprès d’elle. Alors que la bimbo avait plus ou moins officialisé la chose en publiant une photo d’eux en train de s’embrasser sur son compte Instagram, Thomas a finalement donné une interview à Public, dans laquelle il est revenu sur leur rupture mais aussi leurs retrouvailles.

Ainsi, comme l’avait déjà expliqué Nabilla, c’est bien le tweet d’Enora Malagré qui a poussé Thomas à plier bagage : « Ça a été la goutte d’eau de trop… Un soir, elle est rentrée super tard. Je l’ai attendue pendant des heures avant de péter un câble. Le lendemain, cerise sur le gâteau, Enora écrit un tweet dans lequel elle dit que Nabilla est célibataire… j’ai décidé de rompre immédiatement ». Alors que pour beaucoup, cette rupture avait été montée de toute pièce pour faire le buzz autour de la saison 2 d’Allô Nabilla, Thomas Vergara dément : « Notre vie est loin d’être un buzz. Nabilla et moi c’est comme ça. Un jour, on peut s’aimer très fort, le lendemain, on peut se clasher ».

 Mais alors, comment les stars de la télé-réalité se sont finalement réconciliées ? L’ancien candidat à Secret Story 6 raconte qu’il était parti dans le Sud pour prendre du recul. Portable éteint, Thomas ne voulait plus rien avoir à faire avec sa belle. Mais les sentiments ont finalement pris le dessus : « Je ne voulais plus entendre parler d'elle ! Elle m'a rejoint à Aix-en-Provence et on s'est réconciliés. Elle a dit qu'elle avait beaucoup pleuré... Après, je l'aime éperdument, donc évidemment, je voulais que ça s'arrange ».

Un retour de flamme à une condition

Alors que Nabilla pourrait bientôt se retrouver au cinéma grâce à la réalisatrice Lisa Azuelos, Thomas Vergara affirme à Public qu’il a beau aimer sa belle, ce retour de flamme reste l’opération de la dernière chance. « Plus jamais de mensonges entre nous... La prochaine fois qu'elle fait une telle erreur, c'est mort ! C'est un peu la dernière chance pour nous deux... », a raconté le beau gosse.

Enfin, le boyfriend de la bimbo la plus célèbre de France, est également revenue sur la rumeur qui insinuait qu’il pouvait se montrer violent avec elle. « Il n'y a jamais eu de violence entre nous. C'est plus elle la tarée que moi, je peux vous le dire ! On a pu se jeter des choses, mais on n'a jamais levé la main sur l'autre. C'est marrant, tout ce que les gens peuvent inventer ! », a-t-il expliqué. Récemment, Nabilla avait également donné une interview confession dans laquelle elle avait déclaré : « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par jelena95 | le Samedi 03 Mai - 14:56
nabilla et thomas
ils vont devenir les justin bieber et selena gomez francais
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails