TV

Thomas Vergara : Nabilla, l’affaire du cinéma, les photos dévoilées, il dit tout !

Thomas Vergara : Nabilla, l’affaire du cinéma, les photos dévoilées, il dit tout !
(c) Instagram Vergarathomas
  • A-
  • A+

Nabilla est accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, durant la nuit du 6 novembre dernier. Si les amants terribles ne sont pas censés entrer en contact, ils s’affichent cependant ensemble sur les réseaux sociaux, et ce, sans avoir peur des répercutions. Interrogé par nos confrères de Public, Thomas Vergara revient sans langue de bois sur toute cette affaire.

Le 7 novembre au matin, les fans de Nabilla ont dû tomber de très haut. En effet, la starlette des Anges de la téléréalité est accusée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara dans le courant de la nuit du 6 novembre. Cette affaire a vite fait les gros titres de la presse. Et alors qu’ils ont depuis l’interdiction d’entrer en contact, Nabilla et Thomas Vergara postent pourtant sur les réseaux sociaux de nombreuses photos où on les aperçoit ensemble.

Fraîchement interviewé par nos confrères de Public, Thomas Vergara revient sur tous les fâcheux épisodes qui ont touché leur couple dernièrement. Non Stop People avait d’ailleurs publié en exclusivité des photos du couple, dans leur intimité à Aix-en-Provence. « Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés. La justice dresse une énorme barrière entre nous. On s’aime et on attend que ça passe. On s’est toujours aimé, on s’aimera toujours. Rien ne nous séparera, Nabilla et moi. »

"Cette histoire l’a calmée, elle a fait le ménage dans sa tête"

Concernant l’affaire du cinéma, Thomas Vergara nie toujours la présence de Nabilla et ce, malgré les images des caméras de surveillance. « Tout est faux. Nabilla n’était pas là, elle était repartie la semaine d’avant et c’est une amie à elle, Marie, qui était avec moi au ciné. Mais évidemment dès qu‘on me voit avec une fille, on pense que c’est Nabilla. Les caméras de surveillance, ont leur fait dire ce qu’on veut. Mais une caméra ne peut pas reconnaitre une jeune fille sous une casquette. »

Alors qu’ils ont pour interdiction de s’approcher l’un de l’autre, Thomas Vergara et Nabilla ne semblent pas prendre conscience des risques qu’ils encourent lorsqu’ils se voient. Si le procès n’est prévu qu’en 2016, Nabilla semble pourtant déjà très inquiète de l’issu de ce dernier. « On ne sait pas du tout ce que la justice va décider donc forcément on a peur. Nabilla n’est pas dans le déni, elle est bien consciente de ce qui l’attend et elle a peur du procès. La Nabilla d’aujourd’hui a mûri et n’a plus rien à voir avec celle qu’elle était il y a un an ou deux. Cette histoire l’a calmée, elle a fait le ménage dans sa tête et elle s’est recentrée sur les choses importantes. On a pris une leçon.»

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails