TV

Thomas Vitiello, alias La Josiane, aminci et métamorphosé : la photo buzz !

Thomas Vitiello, alias La Josiane, aminci et métamorphosé : la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Remarqué lors de la quatrième saison de "Secret Story", aux côtés de Benoît Dubois, ce qui scellera le début d'une longue amitié, Thomas Vitiello s'est toujours démarqué avec un look bien à lui. Look androgyne, coupe graphique et talons de 12, l’extravagant jeune homme a laissé ces artifices au placard et est apparu littéralement métamorphosé sur Instagram.

Décidément, l'heure est au changement pour les célébrités ! Dernièrement, c'était Laurent Ournac qui faisait le buzz en affichant une toute nouvelle apparence. Allégé de 47 kilos, il disait tout dans les colonnes du Parisien : "J'ai eu une sleeve gastrectomie, une ablation de 70 à 80% de l'estomac, qui, après, a une petite contenance. On mange beaucoup, beaucoup moins qu'avant, mais sans être affamé puisqu'on est rassasié avec une toute petite portion. Six mois après l'opération, sur l'ensemble de la journée, je mange moins que ma fille de 3 ans, en ayant quand même cette sensation de manger à ma faim. On est plein avec un demi-steak, une cuillère à soupe de riz et quatre haricots verts. Aucun aliment n'est interdit mais il faut manger des féculents, des protéines et des légumes à chaque repas" confiait-il. Métamorphosé, il avait crée une vague de réactions sur la toile.

Une surprise que devrait également provoquer Thomas Vitiello. Avec son physique atypique, difficile de passer à côté de la Josiane !

Un nouveau visage sur Instagram !

 

Participant à la quatrième saison de "Secret Story" avec le secret peu commun d'être né hermaphrodite, le jeune homme avait bluffé les téléspectateurs en jouant de sa particularité. Arborant une allure féminine, l'ancien candidat de télé-réalité faisait valser les limites imposées par le genre.

Si la Josiane ne se faisait pas prier pour égratigner quelques uns de ses camarades, notamment dans "Les Mauvaises", diffusées sur NRJ12, sa silhouette quelque peu enrobée était souvent l'objet de gentilles moqueries sur le plateau du Mag.

Après avoir disparu des plateaux télé un temps, c'est sur Instagram que les internautes ont pu retrouver ce personnage haut en couleur. Rebaptisé Tomaso, le jeune homme s'est discrètement lancé dans le monde du maquillage, avec son propre site internet : Tomaso Make-up artist.

Aminci, le visage plus fin et le teint plus naturel, Thomas Vitiello est méconnaissable ! Arborant un piercing au septum et une coupe plus déstructurée, l'ami de Benoît Dubois a opéré de nombreuses transformations pour un résultat très réussi !

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails