• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vitiello (Secret Story 4) : "Benoît Dubois n'était pas un ami pour moi"

Thomas Vitiello (Secret Story 4) : "Benoît Dubois n'était pas un ami pour moi"
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre, lors de la Secret Party réunissant des candidats emblématiques de télé-réalité, Thomas Vitiello s'est confié en exclusivité à Télé-Loisirs. L'ex-candidat de Secret Story 4 sur TF1, qui se dévoilait récemment métamorphosé sur Instagram, a évoqué son nouveau job de maquilleur mais aussi son ex-collaboration avec Benoît Dubois, dont il n'a plus aucune nouvelles aujourd'hui.

En 2010, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Thomas Vitiello, un jeune homme de 17 ans avec un lourd secret : "Je suis né hermaphrodite". Pendant plusieurs semaines, ce dernier a cohabité avec des candidats devenus emblématiques dans la télé-réalité, tels que Julie Ricci, Amélie Neten, Stéphanie Clerbois ou encore Senna. Mais c'est avec Benoît Dubois que Thomas s'était lié d'amitié dans la Maison des secrets, au point de former le duo Brigitte/Josiane à l'écran... mais aussi au théâtre !

En effet, après leur expérience dans Secret Story sur TF1, Thomas et Benoît ont fait leurs débuts sur la scène du théâtre de Dix heures à Paris avec leur spectacle, "Comic Out". Ils se sont ensuite illustrés dans Le Mag de NRJ12, notamment avec des sketchs tels que "Brigitte et Josiane sont stagiaires" ou encore "Brigitte et Josiane sont mauvaiiiiiises". Ces deux-là étaient inséparables avant de prendre des chemins différents. Pour Benoît, ses performances dans le Mag lui ont permis d'accéder au siège de co-présentateur aux côtés de Capucine Anav, Matthieu Delormeau étant aujourd'hui chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8. Quant à Thomas, il affichait sa toute nouvelle silhouette sur Instagram, lui qui s'est tourné vers ses premiers amours : le maquillage et la mode.

"Je n'ai plus aucune nouvelles de lui"

Vendredi dernier, Thomas assistait à la Secret Party où il a accepté de revenir sur sa complicité avec Benoît Dubois en exclusivité pour Télé-Loisirs. "Pendant cinq ans, ça n'a pas arrêté avec lui. J'en ai profité pour faire de l'argent parce qu'on ne crache pas dessus mais à un moment on a envie de faire ce que l'on aime donc j'ai choisi de moi-même d'arrêter", a-t-il précisé. Celui qui a définitivement tiré un trait sur la télé-réalité n'a pas caché sa déception vis-à-vis de Benoît. "Il continue tout seul. Tant mieux pour lui, je lui souhaite tout le bonheur du monde même si j'avoue que je suis un peu déçu parce que je n'ai plus aucune nouvelles de lui", a-t-il commencé. Et d'ajouter : "Depuis qu'on ne travaille plus ensemble, j'ai plus rien donc ça me déçoit un peu. Je pensais que Benoît était un ami pour moi, mais je me rends compte que non".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails