• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thomas Vitiello totalement métamorphosé en Espagne

Thomas Vitiello totalement métamorphosé en Espagne
(c) Instagram Tomasomua
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois de juillet, Thomas Vitiello prenait tout le monde de court, en dévoilant des photos de lui, totalement métamorphosé. Exit, son mythique carré long, sa frange et ses quelques kilos superflus, Thomas Vitiello a changé du tout au tout. L’ancien candidat de Secret Story s’est tourné vers ses premiers amours, le maquillage et la mode. Actuellement en vacances en Espagne, l’ami de Benoit Dubois s’éclate comme un petit fou.

C’est lors de la quatrième saison de Secret Story, que Thomas Vitiello a été révélé au grand public. Très vite, son franc-parler, ses phrases chocs et son attitude hors du commun ont séduit le public, et a propulsé Thomas Vitiello au rang de vedette de téléréalité. Après avoir profité un temps de cette surexposition, en présentant d’ailleurs une chronique sur le plateau du Mag de NRJ12 avec son ami, Benoit Dubois, Thomas Vitiello s’est ensuite retiré de la scène médiatique.

Et si généralement les stars de téléréalité se retirent pour mieux préparer leur grand retour, de son côté Thomas Vitiello semble avoir totalement tourné la page sur sa vie de vedette de télévision.

De plus en plus amaigri sur ses photos

En effet au début du mois de juillet, Thomas Vitiello avait pris tout le monde de court en publiant sur son profil Instagram, une récente photo de lui. Sur le cliché, le jeune homme était méconnaissable. Exit son mythique carré long, lisse avec frange et place à une coupe digne des pages mode des magazines. Exit aussi ses kilos superflus, et place à un visage creusé, et une ligne beaucoup plus marqué.

Alors que ses fans ont maintenant pris conscience des grands changements qu’a opéré Thomas Vitiello, ce dernier n’hésite plus à publier des photos de lui et de sa nouvelle apparence, sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances en Espagne, Thomas Vitiello profite des rayons de soleil méditerranéens avant de reprendre sa vie parisienne. 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    And as you close your eyes tonight, I pray that you will see the light, that's shining from the stars above #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails