• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tiffany (Mariés au premier regard) : bientôt un deuxième enfant avec Justin ? Elle répond

Tiffany (Mariés au premier regard) : bientôt un deuxième enfant avec Justin ? Elle répond
@Instagramtiffany_mapr
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre 2016, M6 donnait le coup d'envoi de "Mariés au premier regard", une nouvelle émission fondée sur une série danoise. Après le tournage de cette première saison, Justin et Tiffany officialisaient leur couple. Mariés et parents d'une petite fille depuis, les amoureux continuent d'afficher leur amour sur les réseaux. Dans une interview, la jeune maman s'est confiée sur son désir d'agrandir sa famille.

Si TFX lançait en juillet 2017 une toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits", M6 avait également proposé à ses téléspectateurs un programme assez étonnant. Dans "Mariés au premier regard", les candidat(e)s se rencontrent le jour de leur mariage. Avant ça, ils sont soumis à trois experts qui s'assurent qu'ils sont parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu'ils ont eu à passer. Lors de la diffusion de la toute première saison en novembre 2016 sur M6, Justin et Tiffany n'étaient pas destinés à être ensemble. Elle avait démarré une histoire d'amour avec Thomas qui n'avait pas duré. Quant à lui, il s'était pris un vent magistral de la part de Valentine qui avait alors refusé de l'épouser. Finalement, Justin et Tiffany avaient fini par se rapprocher avant de se mettre en couple.

Maman et influenceuse, une nouvelle vie à concilier

Après l'émission, Tiffany et Justin avaient parlé de leur coup de foudre sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Dans la foulée, ils se sont mariés avant de devenir les heureux parents d'une petite fille prénommée Romy, née le 15 juillet 2018. À l'occasion du retour de "Mariés au premier regard" sur M6 pour une saison 3, Tiffany s'est confiée à Télé-Loisirs sur ses envies d'un deuxième enfant. "C'est en projet. Après, elle n'a que six mois donc on va se détendre un peu", a-t-elle confié.

Si l'émission a changé son quotidien, elle a aussi bouleversé sa vie professionnelle. En effet, la jeune maman est devenue influenceuse. "Pour l'instant, je suis en congé parental. Si je peux gagner ma vie grâce aux réseaux sociaux, on ne va pas se mentir, c'est une chance. Je vais pouvoir garder ma fille à la maison ! Je ne veux pas faire de partenariats à tout prix, je ne veux pas prendre l'argent pour faire n'importe quoi. Il faut que ce soit des choses qui me parlent et qui me correspondent", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails