TV

Tina Fey fait un strip-tease à David Letterman dans l'émission "Late Show"

Tina Fey fait un strip-tease à David Letterman dans l'émission "Late Show"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le présentateur David Letterman a décidé de prendre sa retraite le 20 mai prochain, et l’animateur du "Late Show" a invité l’actrice Tina Fey sur son plateau. Cette dernière, pour fêter dignement le départ à la retraite de David Letterman, a décidé de faire un strip-tease en direct !

David Letterman se souviendra longtemps de cette émission du jeudi 7 mai. L’animateur de 68 ans qui présente le "Late Show" depuis son lancement le 30 août 1993, a décidé de prendre une retraite bien méritée. Mais avant de faire ses adieux à la télévision américaine le 20 mai prochain, David Letterman continue de recevoir des invités. La dernière en date, l’actrice Tina Fey.

La jeune femme est connue pour ne pas avoir froid aux yeux comme elle l’a démontré en janvier dernier lors de son discours d’ouverture des Oscars où elle s’est moqué du sexisme d’Hollywood avec m’actrice Amy Poehler.

Tina Fey se déshabille en direct

Tina Fey, qui était invité sur le plateau pour la 20e fois, a tenu à rendre hommage à sa manière au vétéran du petit écran. La jeune femme s’est donc présentée face à David Letterman dans une robe bleu électrique moulant parfaitement son corps. L’animateur a alors complimenté l’actrice pour sa tenue : "Vous êtes tout simplement magnifique. Et cette robe est somptueuse".  Tina Fey déclare alors à l’animateur qu’à partir du moment où il va partir à la retraite, elle ne porterait plus jamais de robes de cocktail dans ce genre d’émission : "Puisque c’est la dernière fois que je porte ce genre de robe, c’est mon cadeau pour vous, je veux vous donner cette robe".

Tina Fey va alors se lever et demande même à David Letterman de lui dézipper le haut de sa robe. Sous les cris du public et devant le regard interloqué de David Letterman, l’actrice va alors tout simplement retirer sa robe ne portant plus qu’un soutien-gorge couleur chait et un body noir. Sur ce dernier, l’actrice avait noté "Bye Dave" sur le devant et "#LastDressEver" sur ses fesses. David Letterman, visiblement sous le choc, a tout de même remercier son invitée : "Oh mon dieu, je ne sais pas quoi dire. Que Dieu vous bénisse ma chère".

Un moment très sexy pour Tina Fey, qui à 44 ans, n’est plus à son premier coup d’essai dans les coups d’éclats.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails