• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tinder : Ces stars adeptes de la drague

Tinder : Ces stars adeptes de la drague
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan, Ashton Kutcher… Les stars aussi, utilisent Tinder. L’application pour smartphones qui permet de draguer connaît un grand succès, même à Hollywood. Problème : il est difficile pour les stars d’obtenir beaucoup de « matches », car les gens pensent qu’il s’agit de faux profils. Sean Rad, un des quatre créateurs de l’application et PDG de Tinder, a trouvé la solution.

Vous faites défiler les profils sur Tinder en espérant indéfiniment voir un « match » qui n’arrive pas ? Vous avez changé 15 fois votre photo de profil, réduit vos exigences et agrandi votre périmètre de recherche…sans résultat ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Même des noms prestigieux à Hollywood peinent à avoir du succès sur l’application. Car oui, les stars aussi, utilisent Tinder. Le tennisman Richard Gasquet, en France, est sur Tinder, tout comme Lindsay Lohan, Jamie Kennedy ou Ashton Kutcher (de quoi déplaire à Mila Kunis) ont des profils sur cette application lancée en 2012 par Sean Rad et trois autres personnes. Pourquoi les stars n’arrivent pas à « matcher » sur Tinder ? Simplement parce que leur profil n’est pas pris au sérieux. Imaginez tomber sur une photo de Jean Dujardin ou Laetitia Casta. Ca sentirait le fake à plein nez ! Pour éviter que les stars ne râlent, Sean Rad a la solution. Désormais, un système de vérification permettra d’identifier les vrais profils Tinder des stars. A la manière du « compte certifié » sur le réseau social Twitter.

Le PDG de Tinder Sean Rad a accordé une interview au « Hollywood Reporter » pour expliquer le changement qui s’annonce. « Tinder donne aux gens le contrôle de filtrer les parasites, et de communiquer uniquement avec les personnes que l'on veut apprendre à connaître. Les stars n'obtiennent pas beaucoup de matches parce que les gens croient que leurs profils sont des fake. Le profil est créé via le compte Facebook, et parfois, les stars utilisent des noms différents sur Facebook. Créer un système de vérification permettra aux stars de profiter différemment de Tinder. » Voilà de quoi faire plaisir à Lindsay Lohan, Jamie Kennedy et Ashton Kutcher. Et de quoi permettre aux utilisateurs de tenter leur chance avec les stars, en étant certains que ce sont bien elles. En revanche, pour les stars qui utilisent Tinder, l’excuse « ce n’est pas moi, ce n’est pas mon vrai compte » ne passera plus… La chasse aux stars est lancée pour les millions d’utilisateurs. Ceux qui ne vivent pas loin d’Hollywood ont un avantage certain, l’application utilisant la géolocalisation pour proposer des profils. Tinder avait beaucoup fait parler lors des Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie, car les athlètes « matchaient » énormément en plus de s’affronter sur les pistes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails