• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tom Cruise dans Mission Impossible : À quand le 7e volet de la saga ?

Tom Cruise dans Mission Impossible : À quand le 7e volet de la saga ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Mission : Impossible, protocole fantôme" est diffusé ce jeudi 10 janvier au soir sur France 3. Non Stop People vous en dit plus sur la sortie cinéma du 7e volet de la saga de films.

Ce jeudi 10 janvier à 21h05, France 3 va diffuser "Mission : Impossible, protocole fantôme", 4e film de la saga portée à l’écran par Tom Cruise. Cette programmation télévisée en première partie de soirée est l’occasion pour les fans de renouveler leurs vœux de voir un septième volet de "Mission : Impossible" sortir bientôt au cinéma. Depuis le premier volet sorti en 1996, la série de films d’action ne cesse de séduire le public. Véritables succès, les 6 précédents longs-métrages sur les aventures d’Ethan Hunt ont également conquis la critique. Pour les fans de l’acteur de 56 ans, des films d’espionnage et du rythme effréné des courses poursuites du coûteux block buster, il faudra en tout cas s’armer d’un peu de patience. En effet, quelques années d’attente sont nécessaires avant de pouvoir découvrir "Mission : Impossible 7" dans les salles, étant donné qu’il n’a pour le moment pas encore de date de sortie officielle.

Un réalisateur prêt à passer la main

Interviewé par nos confrères de Première magazine, le réalisateur Christopher McQuarrie a expliqué qu’il aimerait passer le flambeau à un collègue. "J’adorerais voir le ‘Mission : Impossible’ de Jeremy Saulnier ? Ça, ce serait un choix vraiment cool. C’est toujours en faisant appel à des outsiders comme ça que la saga a grandi (…) Je suis un grand admirateur de Blue Ruin. Je suis tombé dessus par hasard, ça m’a totalement estomaqué. Voilà un excellent metteur en scène, quelqu’un qui sait raconter des histoires par l’image", a-t-il développé. En attendant d’en savoir plus, France 3 propose ce soir à ses téléspectateurs de replonger dans l’univers de la saga avec ce volet 4, dans lequel les agents de ‘Mission : Impossible’ se retrouvent en Russie à la suite d’un meurtre d’un espion, survenu à Bucarest. Ethan Hunt va donc décider de kidnapper l’homme qu’il soupçonne d’être responsable de l’assassinat. Pour mettre en œuvre leur mission, qui est loin d’être une mince affaire, il devra donc comme toujours, avec ses compagnons, faire preuve de ruse et de discrétion.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    It will be an honor and a privilege to perform #lovemeanyway with @ChrisStapleton at the #CMAawards this year!❤ https://t.co/r5X2IMwlZk
    Détails
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    David Beckham and me for #TudorWatch. Full video out 10/30 #BornToDare https://t.co/AkpKqEcQfy
    Détails