• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tom Cruise sauveur de l'humanité

  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 avril, Tom Cruise est de retour au cinéma avec le nouveau blockbuster américain « Oblivion ». Un film de science-fiction qui devrait aisément trouver son public et ravir les fans du genre. Reportage Non Stop People.

Tom Cruise est de retour au cinéma et dans un genre de film qu'il affectionne. La star de cinéma est de nouveau le sauveur de la planète Terre grâce à ce long métrage de science-fiction " Oblivion". Le film qui sort dans les salles ce mercredi est destiné à un succès retentissant, tant Joseph Kosinski a su mettre en image son propre monde ( le film est inspiré d'une BD signée du réalisateur) et positionner Tom Cruise dans son personnage le plus crédible.
Commençons par le scénario. Nous sommes en 2077 et la terre est vidée de sa population suite à des années de guerre contre une force extraterrestre. Enfin si, il reste encore quelques humains sur la planète bleue, Jack Harper ( Tom Cruise) et son équipe en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Alors que sa mission se termine, Jack assiste au crash d'un vaisseau spatial et décide de venir en aide à son occupante une séduisante jeune femme Julia (Olga Kurylenko). Cette rencontre va évidemment bouleverser la vie du héros qui confronté à son passé va devoir tout simplement sauver le monde.

Un rôle donc sur mesure pour Tom Cruise qui enfile de nouveau son costume de super-héros. Si la production a limité les opérations de promos, l'acteur s’est lui légèrement exprimé, notamment sur son personnage et le questionnement intérieur de ce dernier.
« Mon personnage est irrésistiblement attiré par la Terre. Il a le sentiment que c'est chez lui! C'est un thème très important du film, " Ou est votre chez vous"? C'est sa planète et il se demande s'il veut la quitter ou non? » a confié Tom Cruise.

Un questionnement philosophique toujours précieux pour le comédien qui donne rendez-vous à son public ce mercredi 10 avril.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails