TV

Tom Cruise voulait être prêtre

Tom Cruise voulait être prêtre
  • A-
  • A+

L’acteur Tom Cruise a failli ne jamais devenir acteur. Tom Cruise voulait devenir prêtre lorsqu’il était adolescent.

L’acteur, mondialement connu, Tom Cruise souhaitait devenir prêtre selon le journal « New York Daily News ». C’est le Frère Ric Schneider qui a persuadé Tom Cruise de rejoindre le séminaire à seulement 14 ans : « Je pense qu'il voulait recevoir une bonne éducation. Ses parents étaient en train de divorcer et c'était dur pour lui. C'est probablement une des raisons de son arrivée parmi nous »a-t-il déclaré.

A cette époque, l’acteur était encore un fervent catholique. Et malgré un QI en dessous de la moyenne, Tom Cruise a été accepté avec un QI de 110, ce qui selon le prêtre n’était pas suffisant pour assister aux cours. Mais Tom Cruise n’arrive pas à suivre, et devient rapidement le chef de la troupe de théâtre.

Selon un de ses amis de l’époque, Shane Dempler, Tom Cruise « avait vraiment la foi. On allait à la messe, on passait du temps à la chapelle et on aimait écouter les histoires des prêtres ». Mais un incident va tout changer. En effet, un soir dans les années 1977, Tom et Shane décident de voler des bouteilles d’alcool lors d’une soirée organisée par les prêtres. Dénoncés, ils devront quitter le séminaire. « L'école a envoyé une lettre à nos parents en disant que les religieux nous aimaient bien, mais qu'il valait quand même mieux qu'on ne revienne pas à Saint-François » a avoué Shane Dempler.

On se réjouit quand même que Tom Cruise ne soit pas devenu prêtre, car on serait passé à côté d’un grand talent…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails