• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tom Leeb : pourquoi le chanteur a abandonné sa participation à l'Eurovision 2021

Tom Leeb : pourquoi le chanteur a abandonné sa participation à l'Eurovision 2021
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tom Leeb va faire son grand retour à la télévision dans la série "Plan B" ce lundi 17 mai. À cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir pourquoi le comédien et chanteur a refusé de représenter la France à l’Eurovision 2021.

Tom Leeb revient à ses premiers amours. Le chanteur et comédien est au casting de la nouvelle série de TF1, "Plan B". Un retour pour Tom Leeb, alors que ce dernier a connu une déconvenue l’an dernier. Alors qu’il devait représenter la France au concours de l’Eurovision, Tom Leeb avait vu sa participation être annulée à cause du coronavirus. Et alors qu’il aurait pu participer à l’édition 2021 avec une nouvelle chanson, Tom Leeb avait pris la décision de jeter l’éponge : "Moi j'ai un calendrier assez chargé l'année prochaine donc malheureusement je ne pourrais pas faire l'Eurovision", avait-il déclaré dans l’émission "Good Morning Week-end" sur Non Stop People.

Retour à la comédie pour Tom Leeb

Et auprès de nos confrères du Parisien, Tom Leeb avait donné plus de précisions sur sa décision finale : "C'est comme un dîner annulé. L'Eurovision était un bonus dans mon parcours, une sublime opportunité qui tombait à pic cette année. Mais ma chance est passée. Je reprends le cours normal des choses. Le prochain concours de l'Eurovision est dans un an, c'est loin, et j'ai d'autres projets qui aboutissent ou se mettent en place". Finalement, c’est la chanteuse Barbara Pravi qui a été choisie pour représenter la France aux Pays-Bas dans quelques jours. Tom Leeb de son côté sera sur TF1 ce lundi 17 mai dès 21h00 pour le lancement de la série "Plan B".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people