• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tom Payne : l'acteur de "Prodigal Son" fiancé à la soeur d'une célèbre actrice

Tom Payne : l'acteur de "Prodigal Son" fiancé à la soeur d'une célèbre actrice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, les téléspectateurs ont découvert la série "Prodigal Son" avec, dans le rôle principal, l'acteur Tom Payne. Alors que la fiction fait son retour sur TF1 ce mercredi 8 juillet, Non Stop People s'est intéressé à la vie sentimentale du comédien britannique, révélé en 2016 dans "The Walking Dead". Il est en couple avec la sœur d'une célèbre comédienne. On vous dit tout.

En mars dernier, à l'occasion de la toute première diffusion sur TF1 de la série "Prodigal Son", le site Télé Z a dévoilé une interview de Tom Payne. L'acteur de 37 ans incarne le rôle principal dans cette fiction, celui de Malcom Bright, un ancien agent du FBI, récupéré par la NYPD, la police de New York. "Quand j'ai lu le script et que j'ai découvert que j'allais jouer un flic dont le père est serial killer, cela m'a tout de suite parlé ! Je trouvais, en effet, l'approche des plus originales. Mais quand j'ai su ensuite que ce serial killer allait être incarné par l'immense et talentueux Michael Sheen, il ne m'en fallait pas plus pour signer. Je suis en effet un inconditionnel du monsieur (rires)", confiait-il pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à dire "oui" au projet.

Il en a ensuite dit plus sur son personnage. "C'est un 'profiler'. Son job consiste à démasquer les serial killers. Comme il est très doué dans ce domaine, la police de New York va faire appel à lui. Sa force, c'est qu'il est capable d'anticiper les pulsions meurtrières des criminels qu'il pourchasse. Une capacité qui lui vient de son enfance, et plus précisément le jour où il découvrit que son père, le Dr Martin Whitly, alias Le Chirurgien, était à l'origine de 23 meurtres".

Des fiançailles en 2018

Avant d'incarner ce profiler dans "The Prodigal Son", Tom Payne a eu un rôle récurrent dans la série "The Walking Dead". En effet, de 2016 à 2019, il a incarné le rôle de Paul "Jesus" Rovia. Côté vie privée, il partage sa vie depuis plus de 7 ans avec la chanteuse suédoise Jennifer Åkerman. Ils sont fiancés depuis novembre 2018. Et cette dernière est la soeur d'une actrice vue dans de nombreuses comédies romantiques telles que "27 Robes", "La Proposition" ou encore "Les Femmes de ses rêves". Il s'agit de Malin Åkerman.

Si Tom Payne et Jennifer Åkerman se sont affichés plusieurs fois ensemble lors d'évènements publics, quelques photos d'eux ont aussi été postées sur les réseaux. En effet, la jeune femme de 30 ans lui avait fait une belle déclaration le 30 décembre dernier à l'occasion de son anniversaire. "Joyeux anniversaire à mon complice, mon meilleur et ami et l'amour de ma vie", avait-elle posté sur Instagram (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails