• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tomer Sisley : comment son personnage dans "Balthazar" pourrait évoluer

Tomer Sisley : comment son personnage dans "Balthazar" pourrait évoluer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 26 novembre, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de la série "Balthazar". Et face au succès de cette dernière, elle pourrait bien rempiler pour une saison 4. Et Tomer Sisley a quelques idées pour la suite…

Rien ne semble pouvoir arrêter la série "Balthazar". Diffusée sur TF1 depuis quelques années maintenant, elle rassemble à chaque fois plusieurs millions de fans. La dernière diffusion qui date du 19 novembre dernier a réuni huit millions de téléspectateurs. C'est pourquoi l'aventure pourrait bien continuer encore et encore. À cette occasion, Tomer Sisley qui incarne Balthazar, le personnage principal, aux côtés d'Hélène de Fougerolles, s'est confié sur l'avenir de la série dans les colonnes du Figaro. Et ce qui fait sans aucun doute le succès de la série, est la richesse des personnages. Tomer Sisley a confié qu'il collaborait au scénario concernant son personnage afin qu'il puisse l'incarner du mieux possible.

un revirement de situation ! 

"Je fais en sorte que la scène ne délivre pas que les informations que je dois donner, afin de sortir des séquences d’intrigue policière comme il y en a tant d’autres. Le personnage le permet. Ça passe par de l’improvisation, mais ça peut aussi se produire aussi à la lecture du scénario".
Très attaché à son personnage, Tomer Sisley, le compagnon de Sandra a évidemment très envie de le faire évoluer. Mais pas comme on pourrait l'imaginer ! "Balthazar pourrait finir en drag queen! Pour deux raisons. La première: et pourquoi pas? La deuxième: on m’a déguisé une fois en femme, j’étais très laide et je ne veux pas rester sur un échec!" s'amuse-t-il. Avant de redevenir plus sérieux : "Je plaisante, mais je pense que Balthazar est sexy tel qu’il est, un mec plutôt brillant avec le cerveau d’un gamin et une hypersensibilité. Il restera toujours un peu ainsi. On l’a vu navigateur, il n’avait pas changé."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails