• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tomer Sisley marié à Sandra: comment ils se sont retrouvés 17 ans après leur rencontre

Tomer Sisley marié à Sandra: comment ils se sont retrouvés 17 ans après leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tomer Sisley renfile la blouse du médecin légiste Balthazar pour une deuxième saison dont les nouveaux épisodes sont à retrouver ce jeudi 28 novembre sur TF1. En parallèle, l'acteur fête ses deux ans de mariage avec Sandra de Matteis alors que les tourtereaux se sont connus il y a 20 ans. Retour sur cette improbable histoire d'amour avec Non Stop People !

À l'écran, Tomer Sisley forme un duo décadent avec Bach, incarnée par Hélène de Fougerolles. À la ville, il vit une idylle passionnée avec Sandra de Matteis, directrice de l'agence de communication Sandra and Co et ancienne chroniqueuse pour l'émission "Il en pense quoi Camille?", de Camille Combal, sur C8. Tout commence en mai 1999 au Festival de Cannes. Sandra de Matteis travaille dans l'événementiel et organise des soirées privées. Lui a 25 ans, elle en a 26. Un an "d'amour fou" s'en suit avant la rupture. Chacun prend des chemins différents et fonde une famille. Une histoire romanesque qui s'est concrétisée par un mariage, le 25 novembre 2017.

Des amoureux qui ne s'etaient jamais oubliés

Les anciens amoureux, tous deux célibataires, se recroisent le 12 mai 2016 à Cannes, dans une suite privatisée pour les événements de l'agence Sandra and Co. Ce deuxième coup de foudre sur la Croisette, c'est le bon! "Séparés pour mieux nous retrouver, pour ne plus jamais nous quitter… Nous avons scellée cette incroyable histoire d'amour en nous mariant pour le meilleur et pour pire, mais surtout pour le rire... C’était écrit, c’est notre histoire" raconte la femme de Tomer Sisley sur sa page Instagram. Avec émotion, l'interprète de "Largo Winch" n'hésite pas à confier à nos confrères de Paris Match: "On était ensemble il y a 20 ans et la vie a fait que l'on s'est séparés pendant 17 ans. Je pense que j'ai été malheureux pendant 17 ans".

Pour célébrer leur deux ans d'union, la femme d'affaires accompagne les clichés du couple d'une tendre citation du poète Théophile Gautier: "Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre". Ce à quoi le principal intéressé répond en commentaire: "Vivons les années qu'il nous reste comme nous vivons depuis nos retrouvailles. Ne changeons rien là-dedans ! Je t'aime". Balthazar, lui, n'est pas aussi romantique…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il y a 20 ans à Cannes en mai 1999 nous nous rencontrions.... 1 an d amour fou suivi cette rencontre... Puis nous nous sommes séparés pour mieux nous retrouver le 12 mai 2016 à Cannes dans ma Suite Sandra And Co pour ne plus jamais nous quitter... et c est le 25 novembre 2017 que nous avons scellé cette incroyable histoire d amour en nous marriant pour le meilleur et pour le@pire@mais surtout pour le rire... C’était écrit, c’est notre histoire, celle qui a changé nos vies pour toujours... « Nous devions nous aimer , c’était écrit là-haut.Les âmes soeurs finissent par se trouver quans elles savent s’attendre » Théophile Gautier. Je t’aime je ne savais pas qu’une seule personne pouvait tout changer...Merci d’être ce mari fabuleux, ce père inspirant, ce beau-père unique et cet homme qui a tout réparé, tout reconstruit sans peur sans doute avec la force immense de l’amour sincère et absolu sur les ruines de la femme courageuse mais détruite que j’étais. Je n ai jamais été aussi heureuse de ma vie . Voilà. #2ans @tomersisley Pensées toutes particulières pour toutes les femmes qui souffrent qui se battent pour leur vie, pour celle de leur enfant.... celles qui veulent croire que le bonheur va venir ou revenir... #sororitéPlusQueJamais

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis) le

24 Nov. 2019 à 4 :01 PST

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours !!! Je ne vous ai pas oublié! Juste j étais à un truc de ouf! Trop hâte de vous raconter demain! Ça va ê… https://t.co/NE0KoJAFce
    Détails
  • 08 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 8 of 25 Days of Cozy: the 🎁 gift 🎁 of GIFs! 📹 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/V0uKrkCZ6Q
    Détails
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails