• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tomer Sisley marié à Sandra de Matteis : retour sur leur incroyable histoire d’amour

Tomer Sisley marié à Sandra de Matteis : retour sur leur incroyable histoire d’amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 21 novembre 2019, les fans de Tomer Sisley le retrouvent sur TF1 pour le lancement de la deuxième saison de "Balthazar", série dans laquelle il campe le personnage d'un médecin légiste. À cette occasion, Non Stop People vous propose de revenir sur son histoire d'amour avec Sandra de Matteis. Marié depuis 2017, le couple ne se quitte plus.

À l'occasion de son retour sur TF1 dans la seconde saison de la série "Balthazar", Tomer Sisley s'est confié à différents médias, notamment au Parisien. Dans cette série, il campe le personnage d'un médecin légiste "tête brûlée", comme l'ont qualifié nos confrères. "Quand on m'a proposé le personnage, j'ai dit au producteur OK, mais à condition que l'on raconte un Balthazar que l'on ne pourrait pas raconter avec quelqu'un d'autre. Lui faire des sports extrêmes, ça vient de moi. Car c'est bien moi qui saute de 25 m, je fais de la chute libre, je fais des sports de combat", a-t-il confié.

Alors que la première saison a cartonné sur TF1 avec 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne devant leurs écrans, Tomer Sisley ne souhaite pas se mettre de pression pour la saison à venir. "Me demander si la série va marcher me pomperait de l'énergie pour rien. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment faire bien. Déjà, quand je débutais au Théâtre Trévise, c'était pareil. Quand on me demandait si j'avais un producteur, je me disais : 'Je n'en suis pas là, je taffe, si c'est bien, on viendra me chercher'. Et c'est ce qui est arrivé", a-t-il continué.

"J'ai retrouvé le bonheur à ses côtés"

En attendant de le retrouver début 2020 sur Netflix dans la série "Messiah", Tomer Sisley file toujours le parfait amour avec Sandra de Matteis, sa femme depuis novembre 2017. Leur histoire d'amour a démarré il y a près de vingt ans. Après un an de relation, ils se séparaient pour mieux se retrouver en 2016. "Sandra, c'était la femme de ma vie quand je l'ai rencontrée en 1999. La vie nous a séparés. Je pense que j'ai été malheureux pendant dix-sept ans, jusqu'à nos retrouvailles. Sans Sandra, je n'étais pas moi-même. Tout est plus léger quand tu es avec quelqu'un qui t'aime et qui te porte. Sandra me donne une force inouïe. J'ai retrouvé le bonheur à ses côtés", confiait-il en décembre 2018 à Gala.

Avant de se retrouver, chacun a fait sa vie de son côté. Ainsi, Tomer Sisley a eu deux enfants - Liv Shaya et Levin - nés de son ancienne relation avec Julie Madar. Quant à Sandra de Matteis, elle a eu un fils prénommé Dino avec le producteur Valéry Zeitoun. Une famille recomposée qui a su trouver ses marques. "Je me suis séparé de la mère de mes enfants dans des conditions difficiles. Je me suis battu pour les avoir une semaine sur deux, mais aujourd'hui, je suis fier de l'équilibre que nous avons trouvé avec Sandra", confiait l'acteur dans la même interview. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier n'hésite pas à faire des déclarations enflammées à sa belle (voir ci-dessous). Pas de doute, ces deux-là sont très fusionnels !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails