• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tomer Sisley : pourquoi il a refusé à deux reprises de jouer dans Game of Thrones

Tomer Sisley : pourquoi il a refusé à deux reprises de jouer dans Game of Thrones
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 novembre dernier, Tomer Sisley a fait son retour sur TF1 dans la deuxième saison de "Balthazar". Dans cette fiction, il campe le personnage d'un médecin légiste. À 45 ans, l'acteur a déjà une carrière bien remplie aussi bien au cinéma qu'à la télévision. Mais il a déjà refusé - et ce à deux reprises - de jouer dans la série "Game of Thrones". Non Stop People vous dit pourquoi.

Il y a quelques jours, nos confrères du Parisien ont dévoilé une interview de Tomer Sisley réalisée dans le cadre de son retour sur TF1 dans la deuxième saison de "Balthazar". Si l'acteur est revenu sur ce projet, il a aussi évoqué son arrivée sur Netflix dans une toute nouvelle série baptisée "Messiah". "Ça va sortir début 2020. La série raconte ce qui pourrait arriver si une personne était extrêmement médiatisée comme étant un nouveau messie", a-t-il expliqué.

Dans ce même entretien, il a accepté de revenir sur les accusations de plagiat dont il a été la cible par CopyComic. "J'ai arrêté le stand-up il y a treize ans. Je ne suis plus sur scène depuis longtemps. Il y avait des choses qui se pratiquaient à une période où il fallait tout inventer. Évidemment qu'on ne les ferait plus aujourd'hui. À chaque fois que l'on découvre un art nouveau, que ce soit le rap ou l'architecture, la première chose que l'on fait, c'est s'inspirer de ceux qui nous ont donné envie. Pour moi, c'est une chasse aux sorcières qui m'a touché sur le moment", a-t-il dit.

Un acteur qui tient ses engagements

En 2016, dans une interview qu'il avait accordée à Télé 7 Jours, Tomer Sisley avait révélé avoir refusé à deux reprises un rôle dans la série "Game of Thrones". Il s'en était expliqué à nos confrères en se comparant au héros qu'il a incarné dans une autre série. "Quand il s'engageait, vous pouviez compter sur lui (NDLR, "Stavisky, l'escroc du siècle", téléfilm dans lequel il a joué). Comme moi : c'est ainsi que j'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martelle et Daario Naharis dans la série 'Game of Thrones' car j'avais donné mon accord pour d'autres projets", expliquait-il. Dommage pour ses fans !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AjZUQxqtVa
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails