• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Toni Braxton, bientôt lesbienne ?

Toni Braxton, bientôt lesbienne ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toni Braxton, la chanteuse américaine, a souhaité passer un message aux producteurs de la série à succès « Orange Is The New Black » : elle veut incarner une lesbienne dans la prochaine saison du show.

Toni Braxton a déclaré publiquement que « Orange Is The New Black » était sa « série préférée. J’avais déjà déclaré que je voulais jouer une lesbienne … Je le veux toujours ».

Le show suit le quotidien d’une prison américaine, où une jeune femme vient d’être internée et découvre le milieu carcéral, pas toujours agréable mais qui lui réserve quelques bonnes surprises.

La série de Netflix, qui a permis à la chaine de battre son record d’audience, pourrait donc bénéficier d’une actrice de renom pour sa prochaine saison. La star américaine Toni Braxton, qui a connu le succès mondial avec le titre « Unbreak My Heart », avait par la suite étendu sa carrière au cinéma et à la télévision. On pouvait la voir notamment dans la dynastie réalité « Braxton Family » avec toute sa famille.

Cette annonce est une sorte de surprise pour les fans de l’artiste, qui avait déclaré en février de cette année qu’elle prenait sa retraite. Mais elle avait plus tard affirmé l’annonce comme étant une fausse alerte, déclarant par la suite que « la retraite n’est plus d’actualité. Je sais pas ce qu’il m’a pris ».

Les producteurs de la série n’ont pas encore répondus à la demande. La seconde saison sera diffusée l’été prochain, toujours sur la chaine Netflix.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails