• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tonya Kinzinger : Malgré la perte de son bébé, elle rayonne aux côtés de son mari et de leur fils

Tonya Kinzinger : Malgré la perte de son bébé, elle rayonne aux côtés de son mari et de leur fils
CAROLINE BLUMBERG/EFE/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2014, l'actrice franco-américaine avait révélé en direct sa fausse couche, dix ans plus tôt, sur le plateau de Danse avec les stars. Encore très bouleversée par ce drame, elle espérait, en se confiant, sortir d'autres femmes de l'anonymat. Après cette catharsis, Tonya Kinzinger paraît plus rayonnante que jamais, notamment grâce au soutien inébranlable de son mari, et de leur fils, Sacha. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une révélation qui avait fait frémir le jury et les téléspectateurs de Danse avec les Stars en 2014. Tonya Kinzinger, présentée comme l'une des favorites, s'était illustrée dans une interprétation émouvante de Vole, de Céline Dion pour la soirée spéciale histoire personnelle. L'actrice franco-américaine avait alors confié avoir dansé pour le bébé qu'elle a perdu il y a plus de douze ans. ''ça s'est passé il y a dix ans exactement, j'étais la plus heureuse des femmes (…) J'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j'ai dû accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire au revoir, c'était très important'', a-t-elle confié, encore très touchée par ce drame. Si cette révélation a été suivie d'un flot de critiques de la part de certains participants à Danse avec les Stars, l'actrice ne regrette pas de s'être enfin confiée. ''Je me suis dit si j'en parle peut-être je peux aider quelques femmes à ne pas avoir ce sentiment justement de honte'', expliquait-elle encore.

 

Force est de constater qu'aujourd'hui, Tonya Kinzinger est régulièrement sollicitée par des femmes ayant traversé la même épreuve. ''Dans chaque ville où nous nous arrêtons, toujours l'une ou l'autre vient me faire part d'une expérience semblable. Comme si elle avait enfin trouvé quelqu'un à qui se confier. Je prends toujours du temps pour écouter, pour réconforter. C'est un traumatisme profond qu'on garde enfoui en nous, à vie'', a-t-elle confié au magazine Gala.

 

Tonya Kinzinger comblée aux cotés de son mari et de son fils, Sacha

 

Fort heureusement, Tonya Kinzinger a pu compter, outre l'attention de ses fans, sur le soutien inébranlable de son mari, Bernard Lignon. Le couple s'est marié quelques jours après Noël en 1998. Depuis, ils sont inséparables et il n'est pas rare d'apercevoir l'époux de l'actrice à ses côtés lors de grands événements ou de ses sorties mondaines. Ensemble, le couple a eu un petit garçon, Sacha, en 2003. Aujourd'hui âgé de 13 ans, il partage, comme sa mère, sa vie entre les États-Unis et Paris. ''C'est important que mon fils Sacha grandisse avec les deux cultures et puisse parler aussi bien le français que l'anglais. Il a des copains des deux côtés de l'Atlantique, je trouve ça top !'', se réjouit-elle.

 

Pour l'heure, Tonya Kinzinger tient à protéger au maximum l'anonymat de son ''bijou''. Il est ''beaucoup trop jeune pour être exposé au showbiz, explique celle qui a connu les dérives du mannequinat très jeune. C'est à lui de trouver sa voie. C'est un excellent pianiste, il aime les arts, mais cela ne l'oblige pas à en faire son métier. J'ai juste voulu lui transmettre, à travers la musique, cette même ouverture au monde que ma mère m'avait permise, très jeune, avec la danse'', poursuit-elle. Et qui sait, peut-être, lui donner le goût de la scène ?

 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails