• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2015 : Adel Dakkar et Vanessa Robuschi amoureux sur Twitter, le couple surprise de cette saison 6 !

Top Chef 2015 : Adel Dakkar et Vanessa Robuschi amoureux sur Twitter, le couple surprise de cette saison 6 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Vanessa Robuschi quittait définitivement les fourneaux de Top Chef 2015 sur M6, éliminée face à Kévin et Xavier. Si la cuistot de 32 ans ne repart pas avec le titre tant convoité par les candidats, elle peut se féliciter d'avoir trouvé l'amour avec... Adel Dakkar, lui aussi au casting de l'aventure culinaire. Une nouvelle officialisée sur les réseaux sociaux par le jeune homme peu après la fin de l'émission.

Lancée le 26 janvier dernier sur M6, la nouvelle saison de Top Chef 2015 a misé sur quelques nouveautés pour rafraîchir le programme, avec par exemple la voix-off confiée au jury mais qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. Du côté des candidats, Jérémy Moscovici n'a pas plu à tout le monde, devenant même la tête à claques du programme.

Les premières épreuves ont directement plongé les cuistots dans la compétition, avec un Philippe Etchebest plus motivé que jamais pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Au fil des semaines, les éliminations se sont enchaînées, avec hier, le départ de Vanessa Robuschi, éliminée face à Xavier et Kévin.

Adel et Vanessa affichent leur amour sur Twitter !

Si la jeune femme n'a pas été sacrée Top Chef 2015, elle est repartie avec l'amour, un jeune homme connu du public pour sa passion culinaire et son parcours de battant : Adel Dakkar ! Ce dernier a officialisé leur amour sur Twitter, en postant une jolie photo en noir et blanc où ils s'affichent plus complices que jamais. En légende, le message suivant : "@TopChefVanessa ma plus belle rencontre à @topchefOFFICIEL #Love" (voir tweet ci-dessous).

"J'ai des souvenirs pleins la tête"

De son côté, Vanessa a elle aussi posté la photo en question en ajoutant une belle déclaration à l'homme qui partage sa vie désormais. "@Adeltopchef: @TopChefVanessa ma plus belle rencontre à @topchefOFFICIEL #Love je t aime", a-t-elle ajouté.

Dans un long message écrit sur Facebook, la jeune femme de 32 ans a également réagi à son élimination, remerciant sa "nouvelle famille" pour les bons moments passés pendant la compétition (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails