• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici répond aux critiques et accuse M6 d'avoir fait un montage douteux

Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici répond aux critiques et accuse M6 d'avoir fait un montage douteux
PIERRE OLIVIER/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le lancement de Top Chef 2015 sur M6, l'un des candidats s'en prend plein la figure sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Jérémy Moscovici, 26 ans, accusé par les internautes d'avoir le melon. Des critiques auxquelles le jeune homme a répondu sur sa page Facebook, profitant de ce coup de gueule pour accuser le montage de l'émission.

Le 26 janvier dernier, la saison 6 de Top Chef débarquait sur M6 avec 15 candidats au casting. Les premières épreuves ont directement plongé les cuistots dans la compétition, avec un Philippe Etchebest plus motivé que jamais pour leur en faire voir de toutes les couleurs.

Si quelques nouveautés sont venues rafraîchir le programme pour cette édition 2015, les internautes se lâchent via les réseaux sociaux pour commenter la saison. Alors que la voix-off confiée au jury n'a pas fait l'unanimité sur Twitter, l'un des candidats semble déjà être la tête à claques du casting : Jérémy Moscovici.

Un candidat au melon "de 12 tonnes" ?

Chef au restaurant Pollop à Paris, le jeune homme de 26 ans a débuté le concours culinaire sur les chapeaux de roues, mais a vite été recadré par les membres du jury. N'en faisant qu'à sa tête, il n'a pas pris en compte certains conseils de Philippe Etchebest.

Les internautes lui reprochent également de faire un peu trop de cuisine thaï pour se sauver d'une épreuve et d'avoir un melon "de 12 tonnes" dans l'aventure.

"Je laisse les uns penser que je suis un over prétentieux..."

Lors de la dernière émission diffusée ce lundi 9 février, Jérémy Moscovici s'est retrouvé en dernière chance avec Jean-Baptiste, son pote dans la compétition. Au fil de la soirée, le jeune homme n'a pas hésité à répondre aux attaques de certains internautes sur Twitter, avant de poster un message sur Facebook pour faire taire les mauvaises langues.

Il en a aussi profité pour accuser le montage de l'émission de M6. "Ok, Soirée difficile , je perd mon ami et le montage est très dure (...) Pour ce qui est du reste je laisse les uns penser que je suis un over prétentieux... Pour les autres je vous laisse venir voir mon travail et venir comprendre que forcément dans une compétition montrer ses doutes , ses failles et ses blessures ça n'apporte rien.A bon entendeur", a-t-il posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails