• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2015 : Kevin D’Andréa ouvre son restaurant à Paris

Top Chef 2015 : Kevin D’Andréa ouvre son restaurant à Paris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin D’Andréa, candidat de la sixième saison de Top Chef, s'est qualifié pour la suite de la compétition après la redoutable épreuve "La guerre des restaurants". Lors de sa visite dans un lycée hôtlier, jeudi dernier à Toulon, le jeune homme a évoqué ses futurs projets. Il a annoncé l’ouverture son propre restaurant dans le 19ème arrondissement de la capitale, comme le rapporte nos confrères de Var Matin.

Lundi dernier, M6 a diffusé le huitième épisode de la saison 6 de Top Chef, avec la fameuse « guerre des restaurants » à la suite de laquelle Christophe Pirotais a été éliminé. Kevin D’Andréa en duo avec Florian a remporté l’épreuve et s’est ainsi qualifié pour la suite de la compétition. Le talentueux et charmant candidat de l’émission culinaire a pris goût pour la cuisine dès son plus jeune âge. Originaire de Bormes-les-Mimosas dans sud de la France, Kevin D’Andréa a travaillé pour de nombreux palaces parisiens. Grâce à sa participation à Top Chef, le jeune homme va réaliser son rêve, en étant aux commandes de son propre restaurant.

« il fallait trouver un investisseur ... C'est chose faite »

Jeudi dernier, Kevin D’Andrea était à Toulon pour échanger, avec des étudiants en BTS hôtellerie-restauration dans le lycée hôtelier Anne-Sophie Pic, sur son parcours de cuisinier et son aventure dans l'émission. Devant les élèves qui souhaitent faire le même métier, Kevin D’Andrea n’ a par hésité à leur donner quelques conseils. « Il faut trouver sa voie et se battre. Il ne faut rien lâcher. Tu aimes la cuisine ? Tu veux réussir ? Alors sois focus sur la cuisine, » lance-t-il. Un méthode qu'il a lui-même suivi et qui a payé. Lors de cet entretien, le jeune cuisinier a confié qu’il allait ouvrir son propre restaurant, situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Comme le rapporte le quotidien Var Matin, l’ouverture est prévue pour le mois de juin 2015. « J'ai 24 ans et je n'ai pas la prétention de dire que j'ouvre un restaurant gastronomique. Ça sera un bistrot-gastro branché, avec une déco pop-rock où on pourra manger des tapas autour d'un grand bar. J'avais cette envie de travailler pour moi. J'avais l'impression qu'en étant sous-chef dans de grandes maisons, je stagnais. Je voulais me lancer mais il fallait trouver un investisseur ... C'est chose faite, » a-t-il annoncé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails