• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2016 - Finale : Coline Faulquier se confie ! (vidéo)

Top Chef 2016 - Finale : Coline Faulquier se confie ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 11 avril, Thomas Murer a été éliminé de Top Chef 2016. C’est alors Xavier et Coline qui se sont qualifiés pour la finale de l’émission culinaire lundi prochain. Dans une interview accordée au le site “La Provence“, Coline Faulquier explique pourquoi elle a “déjà tout gagné“. Non Stop People vous en dit plus.

L’aventure de Top Chef 2016 se finira bientôt et lundi soir aux portes de la finale, les fans ont dû dire au revoir à Thomas Murer. Une décision qui a fait polémique sur Twitter. Les internautes ont crié au scandale, estimant que Thomas méritait plus sa place en finale que Coline.

Coline Faulquier : “Je mérite ma place en finale autant que Xavier“

Interviewée quelques jours après cette demi-finale dramatique, Coline Faulquier dévoile pourquoi elle voulait postuler pour l’émission culinaire. "Je voulais montrer qu'être maman et s'investir à fond dans ce métier n'est pas incompatible. Je me suis forgée un mental d'acier pour résister à la pression. Et ma cuisine a été reconnue par les chefs, j'ai déjà tout gagné." Chef à domicile depuis la naissance de son petit garçon, Coline voulait dépasser ses limites dans la grande gastronomie. "Comme je travaillais seule, j'avais besoin de me remettre en question et trouver mon identité culinaire. Je manquais beaucoup de confiance en moi et Top Chef m'a fait grandir." Cependant afin de devenir la troisième femme de remporter le prix de Topchef 2016, Coline devra affronter Xavier. “Sur le papier, Xavier était le favori, c'est un grand technicien qui évolue dans un restaurant deux étoiles Michelin à Versailles mais je mérite ma place en finale autant que lui. Je suis fière de m'être surpassée et d'arriver à ce niveau-là." 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails