• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2016 : Joy-Astrid éliminée et jugée "tête à claques" sur Twitter, sa réponse

Top Chef 2016 : Joy-Astrid éliminée et jugée "tête à claques" sur Twitter, sa réponse
PIERRE OLIVIER/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 mars 2016, M6 diffusait le septième épisode de Top Chef 2016 filmé au Puy du fou. A l'issue de l'épreuve de la dernière chance, c'est Joy-Astrid qui a été définitivement éliminée face à Coline. Si Twitter n'a pas tardé à exprimer sa joie, lassé par le côté trop pipelette de la jeune femme, cette dernière a répondu aux critiques dans une interview accordée à Télé Star.

Depuis son lancement sur M6 en 2010, Top Chef révèle des candidats tels que Jean Imbert (gagnant de la saison 3), Norbert Tarayre (ndlr : invité dans le JTT de Non Stop People) ou encore Pierre Augé. Après la victoire de Xavier Koenig l'année dernière, M6 annonçait il y a quelques mois le retour du concours culinaire pour une septième saison. Au total, ce sont 16 candidats qui se sont lancés dans l'aventure, jugés par Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège. Aux commandes, les téléspectateurs ont retrouvé Stéphane Rotenberg, l'un des visages phares sur M6. Chaque semaine, un candidat quitte l'aventure. Et si l'élimination de Pierre Meneau a fait le buzz sur la Toile, notamment à la suite de ses accusations contre le montage de l'émission, une autre candidate a fait parler d'elle ce lundi 7 mars 2016, lors de la diffusion de l'épisode 7 sur M6.

"Ca ne me vexe pas spécialement"

Joy-Astrid n'aura pas réussi à convaincre le jury en dernière chance face à Coline après une épreuve réalisée dans un cadre inédit : le Puy du Fou. Et à la suite de son élimination, les internautes n'ont pas manqué de partager leur joie sur Twitter (voir tweets ci-dessous). Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, la jeune femme n'a pas hésité à réagir aux critiques et à ceux qui la qualifient de "tête à claques". "Ca ne me vexe pas spécialement. J'ai un caractère franc. On m'aime ou on ne m'aime pas. Dans la vie, c'est vrai que je suis miss 100 000 volts mais je ne suis pas surexcitée du matin au soir non plus. C'est le montage qui veut ça et c'est de bonne guerre. Ils ont choisi les moments les plus croustillants", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je le prends bien. Au quotidien, je sais que je quelqu'un qui parle beaucoup. J'ai toujours une blague, une anecdote à raconter. Il m'arrive qu'on me dise : on n'en peut plus... (Elle rit) J'essaie de faire en sorte que là où je travaille il y ait toujours une bonne ambiance. Moi, j'aime rigoler". Et de commenter son départ : "Je me suis battue jusqu'à la fin mais dans ma tête, c'était à moi de partir (...) Je pars quand même la tête haute".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Kekelacuich | le Mardi 08 Mars - 15:06
c'est tout pipé d'avance et
c'est tout pipé d'avance et truqué mais ce qui est bien c'est que des têtes à claques et égos surdimensionnés dégagent; j'ai bien aimé l'intervention d'Olivier ( le gothique) et je crois qu'il a raison de ne pas revenir donner "son avis" car tout est préfabriqué
-1
Par Pat. | le Mardi 19 Avril - 16:14
Repondre a top chef
Vous devriez avoir un peu de respespect pour les téléspectateurs emission complètement truque
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails