• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2016 : Michel Sarran confirme sa présence dans le jury (Exclu Vidéo)

Top Chef 2016 : Michel Sarran confirme sa présence dans le jury (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Mardi soir, les équipes de Non Stop People étaient présentes au Dîner des Grands Chefs, organisé dans le cadre prestigieux du Quai d’Orsay. L’occasion de rencontrer Marc Veyrat, Nicolas Sale, Cyril Lignac, Grégory Cuilleron, mais aussi Michel Sarran, qui a annoncé sa présence dans le prochain jury de Top Chef, l’émission de M6. Une vidéo à découvrir en exclusivité sur Non Stop People.

La saison 6 de Top Chef, qui s’est terminée en avril dernier, avait été marquée par de nombreux changements, notamment dans le jury culinaire de l’émission de M6. Cyril Lignac, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian avaient décidé de quitter l’émission, et ils avaient été remplacés par Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran. Jean-François Piège faisait figure de juré historique. Invité dans le Grand Show en mai dernier, Michel Sarran avait exprimé ses doutes quant à la suite à donner à cette aventure. « Ce n'est pas simple quand même, j'ai quelques activités (...) Top Chef m'a pris beaucoup de temps. C'est à peu près trois mois en tout, il faut les caser », avait-il expliqué sur notre plateau. Michel Sarran avait également révélé que le fait de passer à la télévision lui avait valu quelques demandes loufoques : « une demande au mariage, quatre ou cinq mails pour connaître la marque de [ses] lunettes. »

MICHEL SARRAN : "TOP CHEF, UN IMPACT COLOSSAL"

Mardi soir, Michel Sarran était présent au Dîner des Grands Chefs, organisé au Quai d’Orsay. De nombreux chefs de renom étaient présents pour l’occasion. Non Stop People a eu l’occasion de discuter avec Marc Veyrat, Nicolas Sale, Cyril Lignac et encore Grégory Cuilleron. Quant à Michel Sarran, il a révélé à notre micro qui rempilait pour une nouvelle saison de Top Chef : « J'ai eu le temps de faire Top Chef l'année passée. J'ai pris le temps. Et cette année, je vais refaire de la télé, je vais refaire Top Chef. On va redémarrer les tournages bientôt. C'est sûr qu'il a fallu réfléchir. Ce n'est pas rien dans un emploi du temps. Après, il est évident que pour la profession, c'est bien. C'est une émission que je défends. L'année passée je ne savais pas trop ce que ça allait donner. C'est une émission de professionnels et je pense que c'est une bonne image pour notre métier. Après, d'un point de vue plus personnel, c'est vrai que ça a un impact colossal. Il y a tellement de chefs qui aimeraient être à ma place, ce serait idiot de dire non. Et puis, j'ai quand même passé des moments formidables avec les candidats, avec les autres membres du jury. Donc j'ai réfléchi, on a discuté tous ensemble, et je redémarre cette année. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RIP to Chester Bennington and my sincerest condolences to his family, friends, and the Linkin Park family. Truly unique, humble frontman.
    Détails
  • 21 juil P!nk @Pink
    That was a dream come true my sweet friend. I ❤️ you! https://t.co/XoH767UOoE
    Détails
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MissAnnaWooden Why thank you 😊
    Détails