• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2016 - Olivier Streiff : Après la polémique, il fait enfin la paix avec Franck

Top Chef 2016 - Olivier Streiff : Après la polémique, il fait enfin la paix avec Franck
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode de Top Chef diffusé le 29 février dernier, les candidats de cette nouvelle saison ont eu la jolie surprise de voir débarquer Olivier Streiff, participant de la saison précédente. Mais alors que ce dernier avait proposé une assiette à réaliser, Olivier Streiff s'est attiré les foudres des téléspectateurs sur les réseaux sociaux pour son attitude méprisante. Mais derrière tout ça, se cachait en réalité une manipulation de la part de M6. Gêné et remonté, Olivier Streiff s'est depuis réconcilié avec Franck. Non Stop People vos en dit plus.

Lors de la saison 2015 de Top Chef, Olivier Streiff n'était pas passé inaperçu, et avec son look gothique le cuisinier avait marqué les téléspectateurs de M6. Alors que ce dernier avait été éliminé en demi-finale, Olivier Streiff a signé son grand retour dans l'émission culinaire.

En effet, lors de l'épisode diffusé le 29 février dernier, Olivier Streiff a surpris les candidats et leur a proposé une assiette à réaliser. Et si dans un premier temps, les téléspectateurs du programme étaient heureux de retrouver le cuisinier, ces derniers se sont vite indignés sur les réseaux sociaux. Car durant la fameuse épreuve imposée aux candidats, Olivier Streiff a eu une attitude très hautaine envers Franck. Et si on pouvait penser qu'Olivier Streiff n'appréciait pas le travail du candidat, la réalité est en vérité toute autre.

"J'ai expliqué qu'il avait été manipulé"

Contacté par Télé Star, le cuisinier au look gothique s'était expliqué et n'avait d’ailleurs pas hésité à faire éclater sa colère envers M6. « Mais il n’y a aucun mépris de ma part à l’égard de Franck ! Ce que vous oubliez, c’est que j’ai quelqu’un dans l’oreillette. On me dit : va voir les candidats mais ne leur parle surtout pas. Puis, on change et on me dit : vas-y, tu peux leur parler. On ne m’a pas dit de revenir vers Franck. Je suis carrément en colère contre M6. On n’est pas près de me revoir sur M6, je vous le dis ! »

Probablement gêné de l'attitude qu'a véhiculé M6 à son égard, Olivier Streiff a rapidement contacté Franck, afin de lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre lui. C'est ce que rapportent une fois de plus, nos confères de Télé Star. « Je lui ai expliqué qu'il avait été bien manipulé par la prod, même si ça ne change rien au fait que je n'ai pas choisi l'assiette de Franck. Il n'y avait rien de personnel contre lui évidemment. Le montage a fait le reste... Franck a entendu et c'est bien le plus important. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails