• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2016 : Olivier Streiff méprisant envers Franck ? Il dénonce les consignes de M6 !

Top Chef 2016 : Olivier Streiff méprisant envers Franck ? Il dénonce les consignes de M6 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans l’épisode de Top Chef diffusé lundi 29 février, Olivier Streiff, de retour le temps d’une épreuve, n’a pas fait l’unanimité. En effet, il a été jugé méprisant envers Franck. Dans les colonnes de Télé Star, il s’est défendu et a pointé du doigt M6. Non Stop People vous en dit plus.

Eliminé en demi-finale lors de l’édition 2015 de Top Chef, Olivier Streiff avait toutefois profité de la notoriété acquise lors de l’émission pour mener à bien ses projets. Dans les colonnes de Télé Star, l’ancien candidat au look gothique avait alors révélé être en passe d’ouvrir son propre restaurant, "un gros challenge". "J’ouvre ce restaurant avec ma compagne Nina. On l’a acheté tous les deux et elle va me seconder pour la logistique", avait-il expliqué. Et le couple n’a pas l’intention de s’arrêter là, comme Olivier Streiff l’avait lui-même confié : "Travailler avec quelqu’un qu’on aime est une chance. On a même un livre en projet. Un livre de recette avec des produits disponibles dans les supermarchés mais avec mes dressages. Il contiendra des poèmes de Nina et de belles photos en clair-obscur". A côté, le cuisinier a fait une apparition dans la nouvelle saison de Top Chef. Lors du marathon culinaire, il a proposé une assiette à réaliser dans l’épisode diffusé lundi 29 février. 

"Je suis carrément en colère contre M6"

Le hic ? Olivier Streiff a été accusé d’avoir carrément snobé l’assiette de Franck Radiu. En effet, il est passé devant sans dire un mot. Une attitude qui a alors agacé les internautes. Contacté par Télé Star, celui qui s’exprimait sur son look particulier et difficile à assumer a réagi. "Mais il n’y a aucun mépris de ma part à l’égard de Franck ! Je n’ai rien contre Franck ! Je ne le connais pas. Et avec la tête et le look que j’ai, je ne suis pas du genre à avoir des a priori sur les gens", a-t-il lâché avant de donner une explication à la situation : "Ce que vous oubliez, c’est que j’ai quelqu’un dans l’oreillette. On me dit : va voir les candidats mais ne leur parle surtout pas. Puis, on change et on me dit : vas-y, tu peux leur parler. On ne m’a pas dit de revenir vers Franck. C’est tout". Et d’ajouter : "Je suis carrément en colère contre M6. J’ai autre chose à faire que de créer ce genre de buzz. Je suis cuisinier. Là, on est dans la télé-réalité. Ce n’est vraiment pas mon truc. On n’est pas près de me revoir sur M6, je vous le dis !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris si on fait un jeu en direct un jour, vous voudriez qui pour l animer? Vous savez que je vous écoute toujours, donc allez y!😂😂😍

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    le père fouras de la montagne a un message pour la Team #TPMP 😂😂😂😂😂❄️❄️❄️❄️❄️❄️🎿🎿🎿🎿🎿🎿🎿 https://t.co/LO4UQhYHll

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Après la polémique du porno, @Mdelormeau se justifie et tacle Jean-Marc #Morandini https://t.co/Jvc26XsdLv https://t.co/wWroRV5afE

    Détails