• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Carl Dutting éliminé, Philippe Etchebest perd son candidat

Top Chef 2017 : Carl Dutting éliminé, Philippe Etchebest perd son candidat
M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le deuxième épisode de la nouvelle saison de Top Chef se déroulait ce mercredi sur M6. Carl Dutting, peu inspiré depuis le début du concours, a été éliminé après une épreuve de la dernière chance avec huit candidats. Tout ce qu'il faut retenir de l'épisode est sur Non Stop People.

Quinze candidats ont été sélectionnés pour cette nouvelle saison de Top Chef. Après Marion Lefebvre, Alexandre Spinelli et Mickaël Riss, éliminés dès le début du concours, un autre candidat a dit adieu aux célèbres cuisines de M6. Ce mercredi, la moitié des candidats a pris la direction de Saint-Tropez pour une épreuve autour du loup, du calamar et de la sardine. Objectif : séduire le plus jeune chef triplement étoilé de France, Arnaud Donckele. Jérémie Izarn (brigade de Philippe Etchebest) et Maximilien Dienst (brigade d'Hélène Darroze) obtiennent leur billet pour la semaine prochaine. Giacinta Trivero, obligée d’aller en dernière chance, craque et fond en larmes. Les deux cuisiniers sont imités par Guillaume Sanchez (brigade de Michel Sarran) et le champion du monde traiteur Jean-François Bury (brigade de Philippe Etchebest) dans la deuxième épreuve sur le thème du trompe l'œil. Une épreuve au cours de laquelle Philippe Etchebest a été obligé de recadrer Franck Pelux, très en colère contre deux autres candidats.

Jean-François Piège encense Giacinta Trivero et Franck Pelux

En dernière chance, ils sont donc huit à tenter de se sauver sur l'épreuve du mono produit. David Gremillet, Thomas Letourneur et Julien Wauthier essayent de se démarquer en optant respectivement pour le champignon, l'asperge et le chou-fleur. Giacinta Trivero et Carl Dutting optent pour la pomme, alors que Franck Pelux, Kelly Rangama et Alexis Delassaux travaillent la carotte. En dégustation, Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège sont conquis par les assiettes de Franck Pelux et Giacinta Trivero. Ça passe aussi pour Julien Wauthier, Thomas Letourneur, Kelly Rangama et Alexis Delassaux. Les deux plats les plus décevants sont ceux de David Gremillet et Carl Dutting. Et c'est finalement le vainqueur d'Objectif Top Chef, Carl, qui est éliminé, à cause notamment d'un caramel complètement raté.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails