• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : découvrez les portraits des 15 candidats

Top Chef 2017 : découvrez les portraits des 15 candidats
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 8 inédite de "Top Chef" sera diffusée courant 2017 sur M6, et réserve beaucoup de surprises. Cette année, ils seront 15 participants à s'affronter derrière les fourneaux. Non Stop People vous propose de découvrir les portraits des candidats.

Alors que la saison 7 a été décevante en termes d'audience, "Top Chef" sera bientôt de retour pour une nouvelle saison. Cette année, pour sa 8e édition, le concours de cuisine fait peau neuve et change de case dans votre programme télé. En effet, les trois chefs Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze pourront désormais choisir eux-mêmes les quatre membres de leur équipe. Ils auront également la possibilité au cours de l’émission de voler des candidats aux équipes adverses. Enfin le retour de Jean-François Piège a été officialisé par M6, lui qui avait été absent de la saison précédente en raison de la naissance de son bébé et d’une année professionnelle trop chargée. À partir du mercredi 25 janvier, ils seront donc 15 à s'affronter derrière les fourneaux. M6 a publié les portraits de ses candidats cette semaine. Âgés de 23 à 34 ans, certains sont déjà étoilés tandis que d'autres sont propriétaires de leur propre restaurant.

Les Portraits des candidats

Marion Lefebvre (28 ans)

Mannequin photo sollicitée par de grandes agences, Marion est passionnée de cuisine grâce à son grand-père qui a effectué le métier de maître-boucher.

Guillaume Sanchez (26 ans)

Le chef pâtissier a déjà un CV impressionnant. Double médaillé du concours des "Meilleurs apprentis de France", il a ouvert son restaurant en 2015. Il sera un candidat redoutable.

Kelly Rangama (28 ans)

Avec une expérience significative dans la restauration, la jeune femme est aujourd'hui chef dans un restaurant gastronomique à Paris. Originaire de la Réunion, elle souhaite représenter son île.

Maximilien Dienst (23 ans)

C'est le plus jeune étoilé de Belgique. Maximilien travaille avec son père dans leur restaurant de Belgique. Il est prêt à tout pour remporter la compétition.

Giacinta Trivero (25 ans)

La jeune Italienne habite à Rome et est la gérante d'un hôtel. Elle est passionnée de cuisine et s'adonne à son activité préférée depuis toute petite.

Alexandre Spinelli (25 ans)

Alors qu'il travaillait dans des restaurants de plages, Alexandre a gravi les échelons en devenant le premier chef de partie de la Chèvre d'or à Eze Village.

Alexis Delassaux (28 ans)

Après avoir travaillé dans les plus grandes maisons comme Shangri La et le Royal Monceau, Alexis décide de lancer son propre restaurant : le Luz Verde à Paris. Il y élabore une cuisine bistronomique d'inspiration mexicaine. Aujourd'hui, il se lance dans la compétition Top Chef.

Julien Wauthier (33 ans)

Avec son fort caractère, Julien ne se laisse pas faire. Chef d'un restaurant à Namur en Belgique, il a pour objectif d'obtenir son étoile très prochainement.

David Gremillet (23 ans)

Actuel sous-chef et membre de la direction de l'hôtel-restaurant 4 étoiles L'esturgeon à Poissy, le jeune homme est un grand habitué des compétitions.

Franck Pelux (28 ans)

Le jeune homme a décidé participer à l'émission "Top Chef". Compétiteur, il est aujourd'hui le chef exécutif d'un restaurant en Chine. Il risque de donner du fil à retordre à ses concurrents.

Jérémie Izarn (27 ans)

Il s'est déjà retrouvé face à Philippe Etchebest lors du concours des "Meilleurs Ouvriers de France."

Jean-François Bury (34 ans)

Déjà "Champion du monde Traiteur 2015", le chef compte bien remporter la compétition. Son objectif est de se présenter plus tard au concours du "Meilleur Ouvrier de France".

Thomas Letourneur (29 ans)

Fils de restaurateur, le jeune homme est passionné par la cuisine. Alors qu'il ne souhaite pas reprendre l'affaire familiale, il aimerait ouvrir son propre restaurant prochainement.

Mickaël Riss (23 ans)

Avec son humour décapant, le jeune homme va séduire les autres candidats. Chef de cuisine à L'Auberge du moulin dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, il a décidé de tenter l'aventure "Top Chef."

Carl Dutting (30 ans)

Après avoir remporté l'émission "Objectif Top Chef", il participe aujourd'hui à "Top Chef". Alors qu'il travaille dans la cuisine d'un restaurant en extra tous les week-ends, il compte faire ses preuves dans le programme de M6. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails