• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 – Franck Pelux : qui est sa compagne Sarah ? (vidéo)

Top Chef 2017 – Franck Pelux : qui est sa compagne Sarah ? (vidéo)
M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Pelux est au casting de Top Chef 2017. Installé à Pékin, le jeune cuisinier de 28 ans peut compter sur le soutien de sa compagne Sarah. Ensemble, le couple travaille au Temple Restaurant Beijing, elle en salle, lui derrière les fourneaux. Pour M6, le chef a accepté de présenter celle qui partage sa vie.

Pour Top Chef édition 2017, Franck Pelux a accepté de mettre entre parenthèses son activité de chef expatrié. Durant les sept semaines de tournage de l’émission, le cuisinier a quitté Pékin où il dirige une brigade de 30 personnes dans la cuisine du Temple Restaurant Beijing. L’établissement fut classé d’ailleurs en 2016 douzième des meilleurs restaurants du monde sur Trip Advisor.

Cette aventure à l’autre bout du monde, Franck Pelux la partage avec sa compagne Sarah. Le couple, ensemble depuis sept ans, s’est installé à Pékin il y a deux ans. Pour l’émission Le secret des grands chefs,  ils ont évoqué leur relation où vie professionnelle et vie amoureuse se mêlent.

 Franck Pelux travaille avec son amoureuse Sarah

En effet, la compagne de Franck Pelux est maître d’hôtel dans le même restaurant que son amoureux. "On est vraiment une équipe à deux, il n’y pas de cuisine et de salle, on essaye vraiment de s’aider", confie Sarah. "Travailler sans Sarah, c’est impossible", indique le candidat de Top Chef 2017. "C’est vraiment un binôme, on partage cet amour du métier, cet amour pour nos clients, elle représente ma cuisine merveilleusement bien, personne ne peut le faire mieux qu’elle", continue le chef français.  Le jeune homme peut compter sur un soutien de poids pendant la compétition. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails