• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Guillaume Sanchez en couple avec une actrice de "Munch" sur TF1

Top Chef 2017 : Guillaume Sanchez en couple avec une actrice de "Munch" sur TF1
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Sanchez est un des candidats de la huitième saison de Top Chef sur M6. Le jeune homme connu pour ses tatouages dans le programme est d'ailleurs en couple avec une actrice de la série "Munch" sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Guillaume Sanchez âgé de 26 ans est un candidat de Top Chef 2017. Malgré son jeune âge, le jeune homme détient près de 13 ans d'expérience dans la cuisine. Et avant d'être dans la brigade de Michel Sarran sur M6, Guillaume Sanchez avait déjà fait une première apparition télévisée dans "qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2. Alors que son rêve était de devenir un pâtissier reconnu, le jeune homme s'était formé dans une école "les Compagnons du Devoir" à Bordeaux avant de faire ses preuves à Ladurée et Dalloyau. Toutefois, Guillaume Sanchez ne garde pas un très bon souvenir de cette émission : "je n'ai pas spécialement aimé cette expérience télé, je n'avais pas le bon profil pour ça, je ne pouvais pas me lâcher et j'ai vite été éliminé du concours", avait-il déclaré.

Guillaume Sanchez en couple avec une actrice

Avec un look atypique, le candidat de Top Chef a un long cv.  En dehors des caméras, le jeune homme de 26 ans est en couple avec l'actrice Paloma Coquant. Sa compagne est une comédienne qui a déjà interprété de nombreux personnages à la télévision et au cinéma : la série "Munch" sur TF1, "Jour J", "Mademoiselle France Pleure" et "Vicky Banjo". La carrière de la jeune femme ne s'arrête pas là. Elle a aussi joué dans la série "Scènes de Ménage" sur M6 et fait quelques publicités : "Citroën : le deuxième plus beau jour de ma vie". L'un des derniers grands films dont elle est à l'affiche est "Rock N'Roll" avec Guillaume Canet. Les deux tourtereaux profitent régulièrement pour se prendre en photos sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails