• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Hélène Darroze draguée par Maximilien Dienst (vidéo)

Top Chef 2017 : Hélène Darroze draguée par Maximilien Dienst (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maximilien Dienst est candidat de l’émission "Top Chef 2017" sur M6. Dans le premier épisode du concours culinaire, diffusé ce mercredi 25 janvier, le jeune candidat n’a pas hésité à user de son charme pour séduire Hélène Darroze, membre du jury. Sa technique portera-t-elle ses fruits ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Chaque candidat de "Top Chef 2017" a sa petite technique pour séduire le jury composé de quatre pointures de la cuisine : Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Pour Maximilien Dienst, le plus jeune chef étoilé en Belgique, celle-ci est toute trouvée ! Âgé de 23 ans, le candidat de "Top Chef 2017" mise sur son charisme, en plus de confectionner des plats pour lesquels la technique est de rigueur. Et Maximilien Dienst a fait d’Hélène Darroze sa première cible, comme ont pu le voir les téléspectateurs de M6 ce mercredi. "C’est la seule femme. Évidemment, je ne vais pas séduire les deux rugbymen", se justifie Maximilien Dienst qui n’hésite pas à faire un clin d’œil à Hélène Darroze alors qu’il est en pleine épreuve. Ce qui a le don d’agacer Michel Sarran. "On n’est pas dans un concours de charme, nous c’est de la cuisine ici", a-t-il lancé. De son côté, Hélène Darroze a réclamé à Maximilien Dienst "un peu plus que des beaux discours" pour espérer intégrer sa brigade.

Déjà chef à 23 ans !

Pour Maximilien Dienst, le défi est de taille, mais il devrait s’en sortir grâce à son expérience déjà incroyable. Le jeune homme dirige déjà son propre restaurant avec son père en Belgique. Et vu les commentaires laissés par la clientèle sur le site TripAdvisor, comme l’a remarqué Non Stop People, Maximilien Dienst a déjà tout d’un grand chef ! Si sa cuisine plaît aux clients de son établissement, pourra-t-on en dire de même du côté du jury de "Top Chef 2017" ? C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails