• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Hélène Darroze prête à quitter le programme ? Elle se confie (VIDEO)

Top Chef 2017 : Hélène Darroze prête à quitter le programme ? Elle se confie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "Top Chef" est de retour pour une huitième saison. Invités au micro de Thomas Joubert sur Europe 1, ce mercredi 25 janvier, Stéphane Rotenberg et Hélène Darroze ont tout dit du programme et de leur possible départ. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 25 janvier, la huitième saison de "Top Chef" est de retour sur M6. Pour cette nouvelle édition, le programme a décidé de changer les règles. Que les fans se rassurent, les candidats devront toujours autant relever les défis les plus compliqués, entre la boîte noire et les réinventions. Cette année, "Top Chef" se transforme en "The Voice". Chaque jury composera sa propre propre équipe et donnera les conseils nécessaires pour que leurs chefs remportent le concours. Le portrait des 15 candidats de "Top Chef" a déjà été dévoilé et tous les styles sont représentés. Entre le papa, le tatoué et le mannequin, il y en a pour tous les goûts. Non Stop People suivra avec attention le tout premier numéro de cette saison qui promet de nombreux rebondissements.

"On a des métiers à côté et c'est beaucoup de travail"

Ce mercredi 25 janvier, Stéphane Rotenberg et Hélène Darroze étaient les invités de Thomas Joubert dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1. Après huit saisons, le journaliste se demande si ces deux stars ont toujours autant envie de participer au programme. Stéphane Rotenberg, qui dévoile le nombre de kilos pris pendant "Top Chef", ne s'est jamais posé la question de savoir s'il allait quitter l'émission, mais une chose est sûre : il ne veut pas faire que cela. De son côté, Helène Darroze est plus claire. "Je crois que si un des trois autres [chefs ndlr.] partait, je me poserais des questions aussi. Chaque année, on se pose des questions parce que c'est beaucoup de temps, beaucoup d'implication, beaucoup de travail. En même temps, on a des métiers à côté et c'est beaucoup de travail, particulièrement cette année où on était là tout le temps puisqu'il fallait être auprès de notre brigade", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails