• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Jean-François Bury a été éliminé (Vidéo)

Top Chef 2017 : Jean-François Bury a été éliminé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de compétition, Jean-François Bury a été éliminé de l'émission Top Chef 2017 ce mercredi 22 février. Le candidat n'a pas réussi l'épreuve de la dernière chance et a raté sa tarte aux fraises. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jean-François Bury était l’un des favoris pour remporter l’édition 2017 de Top Chef. Pourtant l'aventure du chef s'est arrêtée ce mercredi 22 février. Si le candidat garde sans doute un bon souvenir de son passage dans l'émission, Jean-François Bury a dû faire face à quelques surprises. En premier lieu, le fait d’être réparti en brigade entre les différents chefs, ce qu’il n’a appris que peu de temps avant le début de la compétition de Top Chef 2017. Jean-François Bury est tombé dans la brigade de Philippe Etchebest et cela n'a pas été évident : "Le chef Etchebest, même en off, quand tu coupes les caméras, il ne rigole pas trop ! Il n’est pas méchant, mais il crée une certaine distance avec les candidats. En même temps, il fait tellement d’émissions, il rencontre tellement de cuisiniers, que s’il devait être ami avec tout le monde, il ne s’en sortirait pas", a expliqué le candidat dans les colonnes de Melty.

Jean-François Bury quitte l'émission Top Chef 2017

Cette semaine, les enfants étaient à l’honneur dans Top Chef 2017. Entre les choux de Bruxelles et la tarte aux fraises, un vent de nostalgie a soufflé dans les cuisines de la compétition. Malheureusement, Jean-François Berry n'a pas eu le temps de profiter de ce tendre moment. En effet, il n'a pas réussi l'épreuve de la dernière chance. Lors de cette séquence, il devait préparer une tarte aux fraises. À l’issue d’une dégustation en demi-teinte, la tarte aux fraises à la crème et thym-citron de Guillaume Sanchez fait l’unanimité chez les chefs. Jérémie Izarn aussi, récolte les louanges du jury, de même que Kelly Rangama, qui n’en revient pas elle-même. Pour Jean-François Bury c'est le coup de massue. Il n'a clairement pas séduit le jury, qui a décidé à l’unanimité d’éliminer le plat de Jean-François Bury. C’est donc le champion du monde traiteur qui quitte finalement le concours.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails