• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Kelly Rangama mal en point, peut-elle récupérer sa place ?

Top Chef 2017 : Kelly Rangama mal en point, peut-elle récupérer sa place ?
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Exceptionnellement ce mercredi, les candidats déjà éliminés de l’aventure Top Chef 2017 pourront tenter de retrouver leur place dans le concours grâce à une émission spéciale. S’ils doivent se donner à fond pour espérer briller, Kelly Rangama est déjà bien mal partie pour l’emporter… Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi soir dans Top Chef, c’est le retour des candidats déjà éliminés. Les concurrents toujours en lice ne sont pas au courant que la production leur a réservé cette petite surprise pour leur huitième semaine de compétition, et ils risquent de ne pas être déçus. Alors qu’ils se croyaient tranquilles, les six derniers candidats devront composer avec les chefs les moins bons, déjà sortis de l’émission, pour une épreuve haute en couleurs. Maximilien Dienst, Franck Pelux, Giacinta Trivero, Julien Wauthier, Alexis Delassaux et Jérémie Izarn parviendront-ils à gérer leur propre cuisine tout en surveillant le travail des anciens candidats ? Eux, en tout cas, feront tout leur possible pour marquer les esprits ce soir. Pour cause, dans cette émission spéciale,  un des candidats éliminés aura l’opportunité de retrouver sa place dans le concours Top Chef. Qui de Jean-François Bury, Guillaume Sanchez, David Gremillet ou encore Carl Duting saura tirer son épingle du jeu ?

Situation tendue pour Kelly Rangama

On ne voudrait pas trop en dire, mais il semblerait que ce soit bien mal parti pour Kelly Rangama. La jolie cuisinière originaire de la Réunion éliminée en semaine 6 a dû faire équipe avec Franck Pelux, l’un des cuisiniers d’ores et déjà donné favori pour remporter le concours. Leur duo aurait pu permettre à Kelly de faire un retour remarqué dans l’émission mais il semblerait que sa préparation – une viennoise salée – n’ait pas du tout donné le résultat escompté. Molle et sans aucune tenue, la préparation de Kelly risque bien de faire capoter toute la recette élaborée par Franck. "On a besoin de cette viennoise parce que le montage de la garniture se fait sur la viennoise. Donc sans la viennoise on ne peut rien faire", s’inquiète la jeune cuisinière. Franck Pelux abonde "je ne peux pas faire de miracles…". Après plusieurs séjours en cellule de refroidissement, la viennoise de Kelly va-t-elle prendre forme et sauver le plat des deux candidats ? Rendez-vous dès 20h50 sur M6.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails