• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : les éliminés du concours vont faire leur retour dans l’émission !

Top Chef 2017 : les éliminés du concours vont faire leur retour dans l’émission !
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 15 mars prochain, "Top Chef" va prendre un nouveau tournant. Et pour cause, le concours culinaire de M6 va réintégrer d’anciens candidats éliminés lors des dernières semaines de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

On les croyait éliminés, mais c’était pour mieux revenir ! Le huitième numéro de la saison 8 de "Top Chef" marquera le retour de plusieurs chefs qui avaient été écartés de la compétition. Plusieurs équipes seront donc composées d’un candidat toujours en lice et d’un repêché à qui la production a offert une deuxième chance.  Mais pour cela, il va falloir faire ses preuves ! Les binômes auront la lourde tâche d’épater le jury afin de se qualifier pour la suite du concours. Le duo qui aura su convaincre les jurés offrira donc la possibilité au candidat éliminé de réintégrer sa brigade.

Le retour de Carl Duting et Guillaume Sanchez ?

Souvenez-vous, début février, le tout premier éliminé de l’édition 2017 de "Top Chef" et gagnant d'"Objectif Top Chef" laissait déjà planer le doute sur son éventuel retour dans l’émission. "Les lumières des cuisines de Top Chef s'éteignent définitivement pour moi ce soir. Ou pas...", avait écrit Carl Duting sur son compte Twitter. Il n’en fallait pas plus pour les internautes en déduisent que le cuisinier allait faire son come-back dans de futurs épisodes. Et ils avaient certainement vu juste. Guillaume Sanchez, le cuisinier tatoué qui avait créé la surprise en étant éliminé du concours la semaine dernière, pourrait bien lui aussi revenir derrière les fourneaux tout comme David Gremillet (brigade Sarran) qui avait été évincé au bout de quatre semaines d’aventure. Pour savoir quels anciens candidats auront le privilège de réintégrer le tournage, rendez-vous dès 21h mercredi 15 mars, sur M6.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails