• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : M6 dévoile les surprises de la 8e saison

Top Chef 2017 : M6 dévoile les surprises de la 8e saison
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 8 inédite de Top Chef sera diffusée courant 2017 sur M6, et réserve beaucoup de surprises, en plus d’un niveau toujours plus haut. La chaîne a en effet convié des journalistes pour la présentation de la nouvelle saison du programme, en révélant au passage des nouveautés que les nombreux téléspectateurs pourront apprécier. Stéphane Rotenberg reprendra encore une fois les rênes de l’émission, et le chef Jean-François Piège récupérera son rôle phare, après une saison 7 marquée par sa très grande absence. Toutes les infos sur la nouvelle saison de Top Chef sont sur Non Stop People.

Aujourd’hui 22 décembre, M6 présentait à la presse sa nouvelle saison de Top Chef, la 8e, qui sera diffusée au printemps 2017. Un nouveau rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans de Top Chef, qui se comptent en millions chaque semaine sur M6. Et cette année, pour ne pas que les téléspectateurs se sentent rassasiés, la chaîne a modifié le déroulement du programme, comme l'a expliqué Stéphane Rotenberg. Ainsi, les 3 chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran pourront choisir eux-mêmes les quatre membres de leur équipe.

Top Chef Saison 8 réserve des surprises

Ce n’est pas tout question nouveauté, puisque les 3 chefs, répartis en 3 brigades, pourront voler un ou plusieurs candidats aux équipes adverses. Jean-François Piège reviendra dans Top Chef par la grande porte, puisqu’il sera de retour dans la saison 8. Le chef avait été absent de nombreuses fois durant la 7e saison, à cause d’une année professionnelle très chargée et de l’arrivée de son bébé. Très attendue par les fans, cette 8e saison de Top Chef promet des moments inoubliables, comme l’explique la chaine sur Twitter « Au menu de la saison 8 de Top Chef : bataille de chefs et dépassement de soi pour un niveau culinaire toujours plus élevé ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @PhotosOfKanye: The KFC in Paris that KimYe dined at a few days ago, has put up a plaque on the kiosk they used that says, “Kim Kardashi…
    Détails
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍗 🍗🍗🔥🔥🔥 https://t.co/olnbTeW0PB
    Détails
  • 21 fév Justin Bieber @justinbieber
    @kehajna213 Thank you
    Détails