Marion Lefebvre fait partie des premières candidates à avoir été éliminées de "Top Chef 2017". À nos confrères de "Télé-Loisirs", la candidate, qui a été le coup de cœur de Michel Sarran, revient sur son aventure. Non Stop People vous en dit plus.
Top Chef 2017 : Marion Lefebvre éliminée, elle est le coup de cœur de Michel Sarran
Ce mercredi 25 janvier, M6 a diffusé le tout premier numéro de la nouvelle saison de "Top Chef". Cette année, les règles ont changé et le jury doit composer sa propre brigade de cuisiniers. Pour faire leur sélection, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Darroze ont défié les candidats. La pression est vite montée d'un cran et les candidats se sont rendu compte de la difficulté de la compétition. Marion Lefebvre, Alexandre Spinelli et Mickaël Riss ont été les premiers éliminés de "Top Chef 2017". Le mannequin de l'aventure ne regrette pas son passage dans l'émission et elle explique à "Télé-Loisirs" : "C'était un rêve de participer. On est jugés par des grands chefs. J'étais hyper impressionnée". Non Stop People vous en dit plus sur le parcours de la candidate.
"C'est un honneur de pouvoir être à leurs côtés un court instant"
Lors de ce premier numéro de "Top Chef", Marion Lefebre n'a pas brillé. À la fin de l'épreuve, elle a été incapable de dévoiler une assiette au jury. En participant à l'aventure, la jeune femme voulait prouver ses talents de cuisinière. "Je n'avais pas envie que l'on me catalogue de chef sexy. Je suis chef de cuisine et pas mannequin ! Cela reste hyper flatteur de m'avoir mis en avant ainsi". Alors que Thomas Letourneur a énervé Philippe Etchebest en se coupant un doigt, Marion Lefebvre a été le coup de cœur de Michel Sarran. Après l'aventure, ce dernier lui a même envoyé une lettre. "Je l'ai encadrée dans ma chambre à côté de ma table de chevet ! C'est un rêve de petite fille. C'est un honneur de pouvoir être à leurs côtés un court instant", explique-t-elle. Malgré cette affection, elle n'a pas réussi à convaincre le chef de la garder.
Par Emilie Flores