• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre éliminée, elle réagit

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre éliminée, elle réagit
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa participation à "Top Chef 2017", Marion Lefebvre fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme poste des photos très sexy. Malgré l'engouement du public autour de ses clichés, elle a été éliminée de l'émission de M6 dès le premier numéro. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a réagi à sa défaite. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La saison 8 de "Top Chef" a débuté ce mercredi 25 janvier. Après plusieurs mois de casting, 15 candidats ont été sélectionnés. Lors de cette première compétition, certains participants ont réussi à s'imposer tandis que d'autres ont eu du mal à trouver leur place entre la pression du temps et les critiques du jury. Ce premier numéro de "Top Chef 2017" a donc permis aux chefs de faire leur équipe, mais tous les candidats ne pouvaient pas être sélectionnés. Ainsi, trois concurrents ont déjà quitté l'émission : Alexandre Spinelli, Mickaël Riss et Marion Lefebvre. Mais malgré des conditions de tournage difficiles, cette dernière ne regrette pas sa participation au programme : "Pour moi, c’était déjà une immense récompense et un honneur de pouvoir rencontrer des chefs aussi talentueux avec une carrière incroyable. Je ne regrette rien ! Il ne faut pas être déçu, c’était la chance de ma vie, " a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. 

Marion Lefebvre revient sur son élimination de Top Chef 2017

Outre ses talents de chef, la jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son physique de rêve : "J’ai été hyper surprise de cette publicité que l’on m’a faite dès la diffusion des portraits des candidats. Je n’ai pas envie que l’on me catalogue de chef sexy. Je suis chef de cuisine et pas mannequin ! Cela reste hyper flatteur de m’avoir mis en avant ainsi. Ce n’est pas très grave, je n’ai pas fait une sextape, donc ça va !" L'ancienne candidate de "Top chef 2017" a également révélé que son physique avantageux lui a joué des tours dans ce milieu d'hommes : "J’ai vécu des situations insolites. Des chefs m’ont déjà demandée en mariage et j’ai fait séparer des couples. Le fait d’être une femme en cuisine "pas trop mal", gentille et qui sait cuisiner, il n’y en a pas beaucoup... Je deviens vite la très bonne copine. Hélas, la très bonne copine se transforme en "je tombe amoureux de toi", j’ai parfois dû démissionner !" 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails