• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre raconte les conditions de tournage difficiles !

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre raconte les conditions de tournage difficiles !
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "La Provence", Marion Lefebvre se livre sans filtre à quelques heures de la diffusion du premier épisode de "Top Chef 2017". La candidate sexy du concours culinaire lève le voile concernant les conditions de tournage difficiles. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La sexy Marion Lefebvre est candidate de "Top Chef 2017" sur M6. Depuis des semaines, la jolie blonde fait déjà beaucoup parler d’elle pour sa plastique de rêve et son joli minois. Et il semblerait que Marion Lefebvre fasse encore le buzz dans les jours à venir. Alors que la chaîne diffuse le premier épisode de "Top Chef 2017" ce mercredi 25 janvier sur M6, elle a donné une interview à "La Provence" au cours de laquelle elle dévoile les conditions de tournage difficiles. Sans filtre et bien décidée à révéler à quel point les enregistrements de "Top Chef 2017" n’étaient pas de tout repos, Marion Lefebvre affirme : "C’est beaucoup de stress, on se rend compte que c’est quand même une émission télé".

"Les plats sont servis froids"

La production de "Top Chef 2017" a quelques exigences pendant le tournage, comme l’affirme la candidate aux courbes torrides : "On nous fait refaire des gestes alors qu’on est en pleine épreuve, on nous fait réagir à 6 heures du matin, sur des épreuves passées 3 jours avant". Évidemment, tout ce que Marion Lefebvre raconte est coupé au montage. "Mais ça, on ne le voit pas quand on est téléspectateur. Tout comme les plats qu’on propose aux jurés, tous servis froids…", déplore-t-elle encore. En revanche, malgré la compétition, la bonne entente était au rendez-vous entre les candidats. "On était tous logés dans le même hôtel. Sur nos jours de repos, on a même pu aller manger dans les restos des uns et des autres". Concernant le jury, composé de Jean-François Piège, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran, Marion Lefebvre a été ravie de partager cette aventure avec eux. Elle affirme même qu’ils ont été "plus accessibles" que les années précédentes.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails