• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Maximilien Dienst bientôt à la tête d'un nouveau restaurant !

Top Chef 2017 : Maximilien Dienst bientôt à la tête d'un nouveau restaurant !
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeune cuisinier s’est fait remarquer dès son arrivée dans l’aventure Top Chef sur M6 cette année. Talentueux, avec un caractère très affirmé, il est également à la tête d’un restaurant au succès florissant en Belgique. Il a toutefois prévu, avec son père, de le revendre. Non Stop People vous en dit plus.

Maximilien Dienst est l’un des grands favoris de l’aventure Top Chef 2017. Le jeune chef étoilé, plus jeune cuisinier à avoir été récompensé d’une étoile au guide Michelin, s’est imposé parmi les potentiels vainqueurs dès les premiers épisodes. Avec son caractère très affirmé, pas toujours très délicat et un talent indéniable, il a toutes les chances de devenir le grand vainqueur de cette édition. Dès les premières semaines, Non Stop People vous faisait découvrir l’art culinaire de Maximilien Dienst, qu’il met à disposition de son restaurant, Les Pieds dans le plat, en Belgique. Salué par les professionnels, et par les clients, ce restaurant géré de concert par les Dienst père et fils avait tout pour plaire. Il semblerait pourtant qu’ils aient décidé de le vendre. "Nous mettons le bâtiment en vente pour voir si de belles opportunités à venir se présentent", explique Jean-Michel Dienst, le père de Maximilien qui espère profiter "de la notoriété de Max, qui a ses ambitions".

Maximilien Dienst, talent et ambition

Que les habitués du restaurant – et ceux qui aimeraient le devenir – se rassurent, si Les pieds dans le plat est en vente, c’est pour mieux revenir. La vente, confirmée par Maximilien Dienst, ne serait que la première étape d’un plus vaste projet d’agrandissement. "Il y a eu l’engouement de l’étoile, il y a deux ans, il y a l’engouement de ‘Top Chef’ cette année. Et puis on va essayer de se renouveler toujours dans notre domaine, peut-être avec un apport de logements, etc.", explique-t-il à Bel RTL. Le jeune chef envisagerait-il de tenir une maison d’hôtes ? Pour l’instant, il n’en dit pas plus, mais promet que le restaurant gardera le caractère que le duo père-fils lui a donné. "Évidemment, Les pieds dans le plat restera toujours notre marque de fabrique, mais ça ne sera pas au même endroit, ce ne sera pas la même chose, on veut tout simplement s’agrandir". Projet à suivre.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails