• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 – Maximilien Dienst gay ? Il répond à la rumeur !

Top Chef 2017 – Maximilien Dienst gay ? Il répond à la rumeur !
(c) M6
  • A-
  • A+

Maximilien Dienst, le jeune chef belge de 23 ans, est déjà très sûre de lui. a l'aise en cuisine et dans ses baskets, ils se fiche éperdument que certains le croient gay. Il ne voit d'ailleurs pas en quoi cela est un problème. Actuellement en couple (et depuis un ans), le jeune homme sait de quel côté son coeur penche. Non Stop People partage ses impressions sur le sujet avec vous.

Très sûr de lui sans sa façon de cuisiner, de se comporter et de parler, Maximilien Dienst ne se laisse pas facilement déstabiliser. Interrogé par le média belge Sud Info dans son restaurant "Les pieds dans le plat" à Hotton, le jeune chef de vingt-trois ans ne s’est ainsi pas formalisé lorsque la journaliste lui a demandé s’il assumait son côté efféminé. "Y’a beaucoup de gens qui me prennent pour un gay mais ça ne me dérange absolument pas. Je ne vois pas où est le problème", a-t-il répondu. "Je le sais que j’ai un côté fort efféminé. D’ailleurs quand j’étais jeune, mes parents pensaient que j’allais devenir gay", a-t-il ajouté. Le jeune homme assume donc pleinement cette dualité que tout le monde a plus ou moins.

"Je ne vois pas où est le problème"

C’est sans doute ce côté efféminé qui plaît aux garçons qui lui font régulièrement des déclarations enflammées sur Facebook. Manque de chance pour ces prétendants : Maximilien Dienst n’est ni gay… ni disponible. En couple avec une jeune femme depuis un an, il espère que cette histoire durera dans le temps. Avec son franc-parler et sa moue séductrice, Maximilien sait qu’il a du charisme. Il sait également que ce charisme a un prix. "J’ai un peu peur de plein de choses parce que j’ai une personnalité évidemment très cash. (…) J’ai un peu peur de la manière dont ils vont me présenter dans l’émission", avait-il confié à RTL Info peu avant le lancement de l’émission. Incorrigible charmeur, Maximilien Dienst a même tenté de "séduire" Hélène Darroze au cours de l’émission. Cette manœuvre a d’ailleurs eu le don d’énerver Michel Sarran. "C’est la seule femme. Évidemment, je ne vais pas séduire les deux rugbymen", s’est-il alors justifié. 

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un chauffeur du #FestivalDeCannes2017 balance des scoops sur #BradPitt, #MattDamon et #TomHanks !… https://t.co/VXnIPqm1rt
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron s'est installé dans un appartement très spacieux à l'Elysée ! https://t.co/Bbuaqerbva https://t.co/YGI2BekXs2
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@bchameroy a refusé d'intégrer le casting de #DALS8 ! 🕺 https://t.co/q8B7BgGEUZ https://t.co/Q5yfsLyfvs
    Détails