• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Maximilien Dienst ne veut pas remporter le concours

Top Chef 2017 : Maximilien Dienst ne veut pas remporter le concours
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la diffusion du huitième édition de la saison 8 de "Top Chef" le 15 mars prochain, qui marquera le retour des candidats éliminés, Maximilien Dienst s’est confié au site belge moustique sur son aventure. Et visiblement, il n’a pas participé au concours culinaire de M6 pour gagner. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la vie, il y a ceux qui se lancent un défi simplement pour le plaisir d’y participer et ceux qui font tout pour gagner. Maximilien Dienst appartient à la première catégorie, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas talentueux. En effet, le jeune homme âgé de 23 ans est le plus jeune chef étoilé de Belgique et officie dans un restaurant qui ne désemplit pas. Si son franc-parler et son caractère bien trempé ne plaisent pas à tous les téléspectateurs de M6, le Belge s’en moque royalement ! "Mon attitude plaît à 80 % au public, c’est le principal. Si c’était l’inverse, je devrais me poser des questions. Je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, et quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment. (…) Ce que l’on voit à l’écran, c’est moi. Ce serait très hypocrite de dire le contraire.", a-t-il déclaré en précisant qu’il n’avait jamais regardé "Top Chef" avant d’y participer.

"Ce n’est pas Top Chef qui va changer ma vie"

Le candidat voulait avant tout vivre une expérience humaine hors du commun comme il l’a expliqué à Moustique.be. "Je ne voulais pas avoir un esprit de compétition, car pour moi ce n’en est pas une, c’est une téléréalité. J’y allais dans le but de m’amuser et pour changer un peu du quotidien. Soit je perds, soit je gagne, ce n’est pas ça qui va changer ma vie.", a-t-il affirmé en confiant qu’il s’était lié d’amitié avec quelques-uns de ses adversaires sur le tournage : Franck, Jean-François et Alexis. Côté actu, Maximilien Dienst ne manque pas de projets. Il se murmure qu’il pourrait vendre son restaurant "Les pieds dans le plats" pour monter un autre établissement, mais aussi qu’il pourrait faire une autre émission de télévision, même s’il n’a pas voulu en dire davantage sur le sujet. "Je ne sais jamais m’arrêter et j’ai tout le temps des projets. Le jour où je m’arrête, je préfère rester dans mon lit avec une boîte de Xanax et une bouteille de vodka, et une fois que je serai suffisamment amorti, je me tire une balle dans la tête. Mais en l’occurrence, je n’en ai pas envie, donc évidemment je continue à avoir des projets et à m’amuser.", a lâché le cuistot. Voilà qui est dit.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@BensettiRayane est en deuil : sa grand-mère est décédée https://t.co/kxJkUKoXwI https://t.co/yUF8OuCw8k
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails