• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 – Maximilien Dienst : Tout ce qu'il faut savoir sur son restaurant étoilé !

Top Chef 2017 – Maximilien Dienst : Tout ce qu'il faut savoir sur son restaurant étoilé !
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès le début de l'aventure Top Chef 2017, Maximilien Dienst s'est fait remarqué par son fort caractère et sa renommée. A tout juste 23 ans, il tient avec son père un restaurant prospère en Belgique, déjà couronné d'une étoile au Guide Michelin. Non Stop People vous dit tout ce qu'il y a à savoir.

Dans l'aventure Top Chef 2017, il n'aura pas fallu plus de quelques minutes à Maximilien Dienst pour affirmer sa personnalité. Le plus jeune cuisinier étoilé de Belgique a un caractère bien trempé et ne perd pas une seconde pour le faire savoir. Deux semaines après le début de la compétition, il est déjà surnommé par tous les médias ''l'enfant terrible de Top Chef''. Son succès lui serait-il monté à la tête ? Le jeune homme de 23 ans confiait, peu avant le début de l'émission, avoir une certaine appréhension de l'image qu'il donnerait à la caméra. ''J'ai peur que pendant trois heures d'interview, on prenne les trois minutes où j'ai dit des conneries (…) Si on recoupe tout, on peut nous faire passer pour un génir comme pour un couillon'', expliquait-il au micro de RTL Info.

Adresse, prix, avis clients : tout ce qu'il faut savoir sur le restaurant de Maximilien Dienst

Force est de constater que sur les réseaux sociaux, Maximilien Dienst ne fait pas l'unanimité. Mais qu'en est-il de sa cuisine ? Les critiques, là, sont unanimes ! Le restaurant ''Les pieds dans le plat'' du jeune prodige belge  et de son père est un énorme succès. ''Moment délicieux dans un endroit bien agréable. Cette cuisine fine réalisée avec des produits de qualités accompagnés du vin adapté. Merci pour ce délicieux moment à Jean-Michel et son fils Max'', écrit par exemple un internaute sur Tripadvisor. ''Beau voyage culinaire !'' écrit un autre. Forcément, une étoile ça se mérite. Pour le tarif, comptez entre 60 et 95€ pour les menus classiques et jusqu'à 135€ pour le menu spécial ''tables d'hôtes'', à sept services. Pour les plus curieux, rendez-vous au 3 rue du Centre, à Marenne, en Belgique. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails