• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Thomas Letourneur se coupe un doigt et énerve Philippe Etchebest ! (vidéo)

Top Chef 2017 : Thomas Letourneur se coupe un doigt et énerve Philippe Etchebest ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’aventure "Top Chef 2017" commence bien mal pour les candidats. Alors que Marion Lefebvre se fait violemment tacler par les téléspectateurs sur Twitter pendant la diffusion du premier épisode, un candidat s’est coupé un doigt ! Il s’agit de Thomas Letourneur, qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour avoir été mannequin pour la marque Azzaro. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La nouvelle saison de "Top Chef 2017" vient à peine de débuter que le concours culinaire fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux ! Pour Marion Lefebvre, la candidate sexy, la mayonnaise n’a pas pris… Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à sévèrement tacler la jeune femme de 28 ans. En revanche, pour Thomas Letourneur, chef privé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, l’aventure avait bien commencé. Et le candidat de "Top Chef 2017", mannequin pour Azzaro, comptait d’ailleurs sur son expérience derrière les fourneaux déjà incroyable pour gravir les échelons dans le concours.

"Je suis désespéré"

Seulement, dès le premier épisode, Thomas Letourneur a déchanté. Pour cause, lors d’une épreuve, le jeune homme de 29 ans s’est coupé le doigt ! Alors que Thomas Letourneur expliquait sa recette au jury et coupait des carottes, son couteau a dérapé. Aidé par les chefs, et notamment par Philippe Etchebest qui a pris les choses en main, Thomas Letourneur a finalement été pris en charge par les pompiers. Pour Thomas Letourneur, cet accident a été un véritable coup de massue. "Tout s’écroule en dix secondes. Les pompiers arrivent. Je suis désespéré. Et en même temps, il y a de quoi !", a-t-il déclaré. "Je décide d’abandonner", a ensuite affirmé Thomas Letourneur, qui estime avoir "perdu trop de temps" pour rendre une assiette à la hauteur de ses exigences. Et alors qu’il voulait abandonner l’épreuve, le chef Philippe Etchebest a réussi à le convaincre de continuer. En revanche, Philippe Etchebest n’a pas caché sa déception en voyant Thomas Letourneur baisser les bras.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails