• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 : Y a-t-il de la rivalité entre les chefs ? Yves Camdeborde répond (vidéo)

Top Chef 2017 : Y a-t-il de la rivalité entre les chefs ? Yves Camdeborde répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yves Camdeborde a répondu ce mercredi aux questions de Non Stop People à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Top Chef. L’ancien membre du jury de Masterchef a notamment évoqué la rivalité qui pourrait exister entre les différents chefs exposés à une forte médiatisation depuis quelques années comme Philippe Etchebest ou Cyril Lignac.

Top Chef 2017, c’est parti ! C’est en effet ce mercredi 25 janvier que la célèbre émission de cuisine reprend ses droits sur M6. Et qui dit nouvelle saison dit nouveautés concoctées par la production. Si le jury n’a pas bougé et sera toujours constitué d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran, les trois chefs choisiront eux-mêmes les quatre membres de leur équipe cette année. Et à l’image de ce qui se fait dans The Voice sur TF1, ils pourront également voler un "talent" d ‘une équipe adverse. Souvent absent dans la saison 7, Jean-François Piège fera par ailleurs son retour dans cette huitième saison.

Les grands chefs n'ont pas changé

Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège ou encore Cyril Lignac et Christophe Michalak, autant de grands noms de la cuisine qui ont acquis en quelques années le statut de stars en France. Alors cette exposition médiatique soudaine leur est-elle montée à la tête ? Non Stop People a posé la question à Yves Camdeborde, emblématique membre du jury de Masterchef : "Non, ça n’a pas changé nos valeurs. Christian Constan qui a aussi fait Top Chef pendant de nombreuses années est mon père spirituel donc ça n’a rien changé à nos rapports par exemple. Jean-François Piège je suis son témoin de mariage ! Quand je l’ai vu arriver il était stagiaire. Philippe (Etchebest, ndlr) on a la même passion, le rugby. Cyril (Lignac, ndlr) on s’est rencontré... ça n’a rien changé du tout. Quand on se regarde dans les yeux on sait qu’on est des cuisiniers, des passionnés et c’est la chose la plus importante pour nous".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails