• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2017 - Yves Camdeborde de retour ? Il répond ! (exclu vidéo)

Top Chef 2017 - Yves Camdeborde de retour ? Il répond ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 23 au 29 janvier, c’est la Food Week sur Non Stop People. A cette occasion, certains des plus grands chefs de France se sont exprimés à notre micro. Ce lundi, Yves Camdeborde, ancien membre du jury de Masterchef se confie sur son expérience à la télévision.

Yves Camdeborde est une figure bien connue des téléspectateurs adeptes des émissions de cuisine. Membre du jury de Masterchef pendant quatre saisons, de 2010 à 2013, le chef du sud-ouest a également fait une apparition dans Top Chef en 2016. Alors que la nouvelle saison du célèbre programme d’M6 reprend ce mercredi 25 janvier, Yves Camdeborde a d’ailleurs confirmé qu’il effectuerait encore une pige cette année : "Vous avez de fortes chances de m’y voir cette année ! J’ai passé une journée avec eux, une journée délicieuse. C’était original, il y avait de la pertinence, c’est très agréable à tourner !".

Masterchef, un programme très rémunérateur pour Yves Camdeborde

Beaucoup moins présent au petit écran qu’il y a quelques années lorsqu’il sévissait dans Masterchef,  Yves Camdeborde s’en est par ailleurs expliqué. Si la télévision l’a enrichi personnellement, certains côtés l’ont également beaucoup dérangé : "Ca a été une découverte d’un monde que je ne connaissais pas. C’est un monde de passionnés, de perfectionnistes. Ca a aussi été une continuité de ma vie professionnelle, c’est-à-dire la transmission. Si on veut que demain soit beau, il faut donner, il faut transmettre. C’était très gratifiant pour moi. C’était également très rémunérateur. Mais après ça a été un petit blocage avec cette reconnaissance médiatique de la rue. Je ne fais que de la cuisine, je ne suis pas animateur télé, je ne travaille pas à la télé. Les gens vous regardent de façon différente alors que je n’ai pas changé. Je ne sauve pas des vies et je ne vais révolutionner le monde donc c’est parfois un peu dur à supporter". 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails