• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2018 : Adrien est éliminé aux portes de la finale

Top Chef 2018 : Adrien est éliminé aux portes de la finale
Gaetan Bernard M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 11 semaines de compétition, Victor, Camille et Adrien s’affrontaient ce mercredi soir dans Top Chef saison 2018. Si les jeunes chefs ont fait des étincelles une fois de plus, c’est finalement Adrien qui est éliminé aux portes de la finale.

Top Chef 2018 s’est bientôt fini sur M6 ! Ce mercredi soir se tenait la demi-finale. Lors de cette avant-dernière manche, Victor, Camille et Adrien s’affrontaient. Chaque candidat a dû imaginer une épreuve qu’il devait imposer à ses deux autres camarades. L’épreuve devait comprendre de la technique, de la créativité, mais aussi de l’insolite. Pour départager les trois concurrents, des chefs de prestige sont venus tels que Olivier Bellin, chef 2 étoiles, Gilles Goujon, Meilleur Ouvrier de France et chef 3 étoiles ainsi que Simone Zanoni, chef 1 étoile.

Camille qualifié directement en finale

L’épreuve de Victor consiste ainsi à réaliser un plat gastronomique de poisson avec juste un feu en forêt, sans électricité, ni plaques, ni gaz. C’est Camille qui prend la tête avec 1 point. L’épreuve du jeune chef justement imagine un arlequin de pâtes avec 4 couleurs minimum, mais colorant. Aucun candidat ne marque de points lors de cette épreuve. L’épreuve d’Adrien demande de réaliser un pithiviers à 3 étages avec 3 protéines différentes et des garnitures. Victor et Camille marquent tous les deux un point. Camille s’envole ainsi vers la finale alors qu’Adrien et Victor sont à égalité. Jean-François Piège et Hélène Darroze doivent faire un choix sur l’ensemble des 3 épreuves du jour. C’est finalement Adrien qui est éliminé. Victor rejoint Camille en finale.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau prêt à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement https://t.co/gxk0qW29di https://t.co/xJN2ijYhNb
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : L'ex-champion des 12 coups de Midi condamné a 3 ans de prison https://t.co/0cvzxO6xJs https://t.co/3r8UzjRWeJ
    Détails
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails